Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Une montre téléphone mobile

Publié le par new pub marketing

Samsung va lancer en France, d’ici la fin de l’année, une montre faisant office de téléphone mobile.
Baptisée "Samsung S9110", cette montre, dotée d’un écran tactile de 1,76 pouces, ne mesure que 12 millimètres d’épaisseur.
La nouvelle montre de Samsung, qui sera commercialisée aux alentours de 450 euros, dispose de la reconnaissance vocale, d’un lecteur MP3 et du Bluetooth 2.0.


Source : francemobiles.com

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost 0

TF1 Player pour iPhone

Publié le par fx goudemand

TF1 lance aujourd'hui TF1 Player pour iPhone, une application téléchargeable sur l'App Store et permettant de voir et revoir des émissions en rattrapage mais surtout de suivre TF1 en direct. L'application TF1 Player est disponible au prix de 3,99 euros. Une version pour Android devrait prochainement être disponible.

Source : lesmobiles.com

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

La tablette d’Apple arrive pour fin 2009 ?

Publié le par fx goudemand

La tablette d’Apple arriverait dès la fin 2009. Cette nouvelle n'est à ce jour qu'une rumeur car la tablette doit arriver plutôt en 2010. Il s’agirait d’un gros iPod touch en couleur. Cette tablette aura un écran de 10 pouces, la 3G et le système d’exploitation de l’iphone (sources du Financial Times). Avantage du gadget : surfer sur Internet, regarder des films, écouter de la musique, stocker des fichiers, utiliser des applications et des jeux du Apple Store.
Le prix reste un mystère à ce jour...



Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost 0

Média Web : baisse des investissements

Publié le par fx goudemand

Investissements publicitaires Web : sur les 12,1 milliards d'euros (en données brutes) -en recul de 3,2% comparé au 1er semestre 2008, consacrés par les annonceurs aux investissements plurimédias- 2 milliards ont été consacrés au display (bannières publicitaires), soit une hausse de 8,1%. Certes, ce chiffre est à la baisse pour le média Web, pour la première fois depuis cinq ans de forte croissance à deux chiffres. L'étude indique que 50 annonceurs se sont retirés de la course, soit une baisse moyenne de 6%. Dans ce contexte de budgets revue à la baisse, le Web s'en sort la tête haute avec une baisse, toute relative de 1,5% (3260 annonceurs en moins au 1er semestre 2009 contre 3312 en 2008). Phénomène rassurant :les annonceurs du Web sont très fidèles et continuent à investir sur ce média. Au total, 329 annonceurs sont fidèles depuis 5 ans et ils représentent 2/3 des recettes médias.

Source : e-marketing.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

DES ÉLÉPHANTS DU CIEL avec SAMSUNG

Publié le par new pub marketing



Pour le lancement du nouveau Samsung Jet doté de fonctionnalités avancées associées à un gestionnaire multitâches, très proche du Samsung i8000 Omnia II, la marque a "créé un happening" dans le centre de Londres le 22 juin en installant un vaisseau spatial avec des éléphants faisant de la corde élastique. Selon la marque, plus de 30 appareils multimédias cachés auraient capturé l’étonnement de l’auditoire.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost 0

L'emailing : croissance en perspective

Publié le par fx goudemand

Dans un récent rapport, le cabinet d'études Forrester prévoit une croissance annuelle de 17% des dépenses marketing aux Etats-Unis pour les 5 ans prochaines années, qui devraient s'élever à 55 milliards de dollars en 2014. Les dépenses en emailing évolueront aussi beaucoup d'ici à 2014, passant de 1,248 à 2,081 milliard de dollars.

Source : message-business.com

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 > >>