Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carrefour fait des ventes Flash sur Facebook

Publié le par new pub marketing

Dans le cadre de sa campagne promotionnelle initiée pour fêter ses 50 ans, Carrefour met en place des ventes Flash sur Facebook. Ce concept, baptisé Faceshopping, permet aux membres du site communautaire de bénéficier pendant cinquante jours de promotions sur divers produits. L'enseigne mettra en ligne un produit non-alimentaire par jour en quantité limitée.
A noter aussi que l'enseigne lance en effet son premier site mobile m.carrefour.fr, en version bêta.

Source : relax news


Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Zara se lance dans l'e-commerce

Publié le par new pub marketing

Zara va ouvrir une boutique, couvrant les principaux pays européens. La crise a décidément un effet désinhibant sur beaucoup d'entreprises... H&M vend déjà en ligne dans plusieurs pays (mais pas en France) et Gap fait de même, mais seulement aux US.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Du Wi-Fi dans les PEUGEOT

Publié le par new pub marketing

Peugeot va proposer en option dans une de ses voitures (en l'occurrence la 5008) un pré-équipement wifi comprenant une carte 3G le circuit wifi en lui-même : le Wi-Fi On Board. Le constructeur n'a pas passé d'accord particulier avec un opérateur : n'importe quelle carte SIM 3G pourra être utilisée à bord, ce qui n'est pas forcément un mal. La connexion en Wi-Fi permet à tout passager disposant d'un ordinateur, d'une console de jeux ou d'un smartphone d'avoir accès à Internet même en roulant
L'option est facturée 420 euros.

Source : 01net.com


Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

IKEA progresse moins vite !

Publié le par new pub marketing distribution

IKEA a réalisé un chiffre d'affaires mondial en hausse de 1,4% durant son exercice 2008-2009, à 21,5 milliards d'euros, soit une hausse moins élevée que les années précédentes. L'an passé, les ventes avaient augmenté de 7%, à 21,2 milliards d'euros, après une hausse de 14% lors de l'exercice précédent. Et pourtant en un an, le numéro un mondial du secteur a une quinzaine de nouveaux magasins dans le monde.

Source : lsa.fr

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Renault change de signature de marque

Publié le par new pub marketing

"Drive the change" ou "Changeons de vie. Changeons l’automobile". Telle devient la nouvelle signature de marque de Renault imaginée par Publicis Conseil, pour exprimer des valeurs comme "l’enthousiasme, l’innovation et la proximité.
La campagne de lancement est d’ores et déjà visible depuis le 16 septembre sur le web.

Source : cbnews.com

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Blackberry se paye 1 minute de U2

Publié le par new pub marketing

C'est le spot incontournable du moment ! Backberry vient de lancer sa campagne sur le thème "Blackberry loves U2" ... Cette campagne est dans la continuité de la tournée mondiale du groupe. Un spot d'une minute, il faut oser, ... Bravo !





Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>