Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

e-commerce : nouveau site Wrangler

Publié le par new pub marketing

Levi's a ouvert sa boutique en Europe, et Wrangler fait de même aux US avec un site plutôt agréable côté ergonomie, et raisonnablement réactif pour un site très visuel. Notez qu'il existe deux version du site : HTML et Flash, et pas seulement pour permettre aux internautes en bas débit de profiter malgré tout du site : le HTML joue un rôle important dans le référencement naturel du site.


Voir le site : cliquez ici


Source : dmnews.com

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

SFR : « Assistance Santé 24h/24 » pour les seniors

Publié le par new pub marketing

En partenariat avec Europ Assistance, SFR lance une option « Assistance Santé 24h/24 » pour ses clients seniors. Cette option permet de joindre de façon illimitée depuis un mobile SFR la plate-forme d’Europ Assistance. A tout moment, 24h sur 24h, où que le client se trouve, ce dernier peut être mis en relation avec un médecin qui l’écoute et le renseigne sur des questions de santé.
Proposée au prix de 14,90 € /mois, cette option est compatible avec l’ensemble des forfaits de SFR (hors SFR La Carte), y compris les forfaits sans engagement, les « minis de SFR » disponibles à partir de 6,90 € /mois.

Innovation ou gadget ? Je reste un peu perplexe car c'est un service de plus sans grande valeur ajoutée.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Louis Vuitton aime la pétanque

Publié le par newpubmarketing

Louis Vuitton aime célébrer à sa façon de grands évènements, alors le centième anniversaire de la pétanque ni coupera pas!

Vuitton a toujours innové en mettant en scène son territoire de marque et en proposant des objets inattendus.

Dernièrement, la maison de luxe avait créé la malle lunaire pour le 40e anniversaire du fameux vol spacial Apollo 11. Elle contenait des cigares, du brandy, une chaise longue... De quoi survivre à un milieu hostile!

Vuitton récidive en élaborant un set de pétanque pour fêter dignement le centième anniversaire de ce sport.

En édition limitée, les 9 boules de pétanque sont en cuir et estampillées "LV", quant au cochonnet il est en tissu d'Alcantara... Mais ce set de luxe d'une valeur de 1.300 euros est tout à fait utilisable puisque les boules sont lestées au poids réglementaire !

Source : e24.fr


Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Le métal séduit les marketers ?

Publié le par new pub marketing

On connaissait  la campagne pour Guitar héroes avec Metallica, Ozzi Osborne qui fait des spots avec Samsung ... Eh bien c'est au tour de Converse ! La marque lance une nouvelle collection baptisée "Music Collaboration" qui donne sa préférence au monde du métal et du hard rock avec en invités Metallica et AC/DC. Le modèle Chuck Taylor All Stars a donc été relooké pour l’occasion d’après les pochettes des albums des groupes ("Ride the lightning" pour Metallica et "Highway to hell" d’AC/DC).

good news !


Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Nouvelle campagne Orange

Publié le par new pub marketing

Sur le marché de l’offre triple play, Orange ne se lance pas en pub dans la guerre des prix mais utilise un langage de leader, avec une campagne diffusée depuis ce week-end en TV, presse, affichage, et radio. Un spot de 60s décliné à l’avenir en 40s et 20s, réalisé par Philippe André (Wanda), décrit les différents sens que peut revêtir un même mot et conclut en évoquant le cas d’internet, suggérant les avantages procurés par l’opérateur (musique Ludovico Einaudi). Le print adapte cette mécanique en comparant côte à côte des situations améliorées grâce à Orange.


Source : cbnews.fr

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Nokia achète Plum

Publié le par newpubmarketing

Le Finlandais Nokia vient d'annoncer le rachat de certains actifs de la start-up américaine Plum.
Basée à Boston dans le Massachusetts, elle compte une dizaine d'employés et est spécialisée dans les réseaux sociaux. Elle propose en effet à ses clients de créer des réseaux sociaux privés dans lesquelles différents éléments peuvent être partagés, des statuts aux liens en passant par des photos ou des commentaires.
Ce « Facebook privé » dispose d'un accès web sur le fixe et les mobiles (iPhone compris) et compte différents partenaires dont Mobissimo ou Viamichelin. Plum est gratuit. Le service sera intégré à terme dans les services So-Lo (LOcalisation SOciale) de Nokia.

Source : neteco.com


Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>