Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le crocodile a encore faim

Publié le par new pub marketing

Lacoste fait part de ses objectifs de développement, notamment à l’international. Présente à ce jour dans 113 pays, la marque-enseigne française cible notamment les pays émergents. "A l'avenir, 30 % de nos investissements seront focalisés sur la Chine - où nous ouvrirons 80 boutiques en 2010 - et sur le Brésil, où nous visons 30 à 40 nouveaux points de vente", confie au Monde José Luis Duran, à la tête de Devanley, le groupe partenaire licencié mondial de Lacoste. Autres pays dans le viseur du crocodile : l'Indonésie, l'Inde, le Mexique et la Turquie.
A ce jour, Lacoste (près de 1,5Mds € de chiffre d’affaires en 2008) affiche - hors France - un parc de 1027 magasins à l’enseigne, dont 448 en franchise.

Source : franchise-magazine.com

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

70 % des Internautes pensent acheter en ligne pour Noël

Publié le par new pub marketing

Selon une étude Fevad/Médiamétrie/Netratings, les Français devraient être plus nombreux cette année à effectuer leurs achats en ligne. Les intentions s'élèvent à 70 % soit 2 points de plus que l'an passé. Parmi les motivations, il y a évidemment le prix (66 %), la praticité (65 %), la rapidité (54 %) et le choix (49 %). Les cyberacheteurs compte globalement dépenser autant (77 %), soit pour la majorité (71 %) une enveloppe comprise entre 100 et 500 euros. LEs cadeaux les plus plébiscités sont les produits culturels (82 %), les jeux/jouets (68 %), les produits high tech (64 %), l'habillement (54 %), l'équipement de la maison (46 %) et l'hygiène beauté (42 %).

Source : lsa.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

22% des TPE/PME ont un site web

Publié le par new pub marketing

Selon un sondage réalisé par les Pages Jaunes, les deux tiers des 1.500 TPE/PME de moins de 250 salariés interrogées ont un accès à Internet, et 22% de ces entreprises ont un site web principalement pour présenter leurs produits (50%) ou, pour 10% d'entre elles, pour vendre en ligne.

Ce chiffre (22%) est surprenant et si ce dernier reflète la réalité, nous pouvons le considérer comme bien médiocre... La visibilité Worldwide n'est pas encore la priorité des petites boîtes  : dommage !



Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

AfoneMobile lance 3 nouveaux forfaits

Publié le par new pub marketing

AfoneMobile lance 3 nouveaux forfaits mobile :

AfoneMobile 100 ->
100 minutes voix + 100 Mo + 100 SMS + 1 téléphone à 1€ à partir de 26.90€ / mois

AfoneMobile Internet et SMS illimités -> 2h voix + SMS illimités + Internet illimité + 1 téléphone pour 1€ à partir de 34.90€ / mois

AfoneMobile Plus -> 60 minutes voix + 1000 SMS + 1 téléphone à partir de 1€ pour 20.90€/ mois.

Au travers de ces 3 nouveaux forfaits, AfoneMobile s’adresse principalement aux cibles jeunes, seniors et petits budgets.
L'offre "forfait 100" est semble t il très intéressante et originale.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : CHARAL au micro-ondes

Publié le par new pub marketing

Charal part en campagne pour annoncer le lancement de son Microgrill, une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes.
Une campagne by Leo Burnett avec de l'affichage 4 x 3 métro, du street marketing et de l'Affichariot dans les grandes surfaces.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Nouveau smartphone NOKIA E72

Publié le par new pub marketing

Le smartphone Nokia E72 reprend la formule du Nokia E71, le téléphone avec clavier AZERTY le plus prisé de Nokia, et y intègre de nouvelles fonctionnalités importantes dont une messagerie électronique « comme au bureau » et une messagerie instantanée (ex :  Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger, Google Talk et Ovi Chat).



Source : lesmobiles.com

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 > >>