Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le crocodile a encore faim

Publié le par new pub marketing

Lacoste fait part de ses objectifs de développement, notamment à l’international. Présente à ce jour dans 113 pays, la marque-enseigne française cible notamment les pays émergents. "A l'avenir, 30 % de nos investissements seront focalisés sur la Chine - où nous ouvrirons 80 boutiques en 2010 - et sur le Brésil, où nous visons 30 à 40 nouveaux points de vente", confie au Monde José Luis Duran, à la tête de Devanley, le groupe partenaire licencié mondial de Lacoste. Autres pays dans le viseur du crocodile : l'Indonésie, l'Inde, le Mexique et la Turquie.
A ce jour, Lacoste (près de 1,5Mds € de chiffre d’affaires en 2008) affiche - hors France - un parc de 1027 magasins à l’enseigne, dont 448 en franchise.

Source : franchise-magazine.com

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost 0

70 % des Internautes pensent acheter en ligne pour Noël

Publié le par fx goudemand

Selon une étude Fevad/Médiamétrie/Netratings, les Français devraient être plus nombreux cette année à effectuer leurs achats en ligne. Les intentions s'élèvent à 70 % soit 2 points de plus que l'an passé. Parmi les motivations, il y a évidemment le prix (66 %), la praticité (65 %), la rapidité (54 %) et le choix (49 %). Les cyberacheteurs compte globalement dépenser autant (77 %), soit pour la majorité (71 %) une enveloppe comprise entre 100 et 500 euros. LEs cadeaux les plus plébiscités sont les produits culturels (82 %), les jeux/jouets (68 %), les produits high tech (64 %), l'habillement (54 %), l'équipement de la maison (46 %) et l'hygiène beauté (42 %).

Source : lsa.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

22% des TPE/PME ont un site web

Publié le

Selon un sondage réalisé par les Pages Jaunes, les deux tiers des 1.500 TPE/PME de moins de 250 salariés interrogées ont un accès à Internet, et 22% de ces entreprises ont un site web principalement pour présenter leurs produits (50%) ou, pour 10% d'entre elles, pour vendre en ligne.

Ce chiffre (22%) est surprenant et si ce dernier reflète la réalité, nous pouvons le considérer comme bien médiocre... La visibilité Worldwide n'est pas encore la priorité des petites boîtes  : dommage !



Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

AfoneMobile lance 3 nouveaux forfaits

Publié le

AfoneMobile lance 3 nouveaux forfaits mobile :

AfoneMobile 100 ->
100 minutes voix + 100 Mo + 100 SMS + 1 téléphone à 1€ à partir de 26.90€ / mois

AfoneMobile Internet et SMS illimités -> 2h voix + SMS illimités + Internet illimité + 1 téléphone pour 1€ à partir de 34.90€ / mois

AfoneMobile Plus -> 60 minutes voix + 1000 SMS + 1 téléphone à partir de 1€ pour 20.90€/ mois.

Au travers de ces 3 nouveaux forfaits, AfoneMobile s’adresse principalement aux cibles jeunes, seniors et petits budgets.
L'offre "forfait 100" est semble t il très intéressante et originale.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost 0

Pub de la semaine : CHARAL au micro-ondes

Publié le par new pub marketing

Charal part en campagne pour annoncer le lancement de son Microgrill, une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes.
Une campagne by Leo Burnett avec de l'affichage 4 x 3 métro, du street marketing et de l'Affichariot dans les grandes surfaces.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost 0

Nouveau smartphone NOKIA E72

Publié le par fx goudemand

Le smartphone Nokia E72 reprend la formule du Nokia E71, le téléphone avec clavier AZERTY le plus prisé de Nokia, et y intègre de nouvelles fonctionnalités importantes dont une messagerie électronique « comme au bureau » et une messagerie instantanée (ex :  Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger, Google Talk et Ovi Chat).



Source : lesmobiles.com

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 > >>