Publié le 16 Novembre 2009


"Super timor est là ! Super timor est encore plus fort avec sa nouvelle formule" ...

 


 

Voir les commentaires

Rédigé par newpub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 15 Novembre 2009

Fujitsu invente le clavier détachable : le fabricant japonais innove avec ce terminal dont le clavier se détache et fonctionne sans fil en Bluetooth.

Notons un avantage important : moins d'émissions radio.
Inconvénient : Dans la rue, ce n'est pas forcement le plus pratique ...




Source : businessmobile.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 13 Novembre 2009


Découvrez le nouvelle pub Décathlon - sac à dos Wed'ze Reverse, "La 3ème main" - novembre 2009. 
Agence : Young & Rubicam

Impactante, mémorisation parfaite et sans bla-bla ... en somme une pub efficace !



Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 12 Novembre 2009

Google Analytics est un service qui permet depuis sa sortie en novembre 2005 aux webmestres de mesurer et d’analyser en profondeur le traffic de leur site web.

La firme de Mountain View a annoncé la disponibilité de son service pour les applications mobiles sur Android et iPhone OS. Les développeurs pourront ainsi mesurer le nombre de pages vues et « d’événements ». La convergence Web et mobile se confirme avec ce type d'outil.

Source :
geek-touch.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 12 Novembre 2009


Un gant en cuir et un slogan qui tue : « Renault 18 Turbo, la force silencieuse » ... made in Publicis s'il vous plaît !




Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 11 Novembre 2009

L'opérateur MVNO AfoneMobile a modifié dernièrement son logo. Il faut reconnaître que le logo ne manque pas d'allure. La revendication du logo est franchement moderne. Il semble que l'opérateur ne va pas en rester là et lancera prochainement des nouveaux forfaits. Cet opérateur fait parti des moins chers du marché avec des forfaits à partir de 8,90 €/mois pour 30 minutes et sans engagement.


Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 10 Novembre 2009

Selon Infonetics Research, il pourrait se vendre plus de smartphones que de téléphones "normaux" à partir de 2012. Pourtant, les ventes ont se sont calmées cette année avec "seulement" +14,5% en volumes : la crise économique est venue refroidir quelques intentions d'achat. Le cabinet pense cependant que le marché va se reprendre dès l'année prochaine, pour afficher en moyenne une croissance de 21% entre 2008 et 2013.

Nous pouvons aussi conclure que "plus de smartphone c'est aussi plus de PUB" sur les téléphones ... L'achat d'AdMob cette semaine par Google laisse penser que la convergence web/téléphone/PUB s'organise pour préparer l'avenir !




Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 10 Novembre 2009

Le groupe Internet américain Google a annoncé le 9 novembre l'acquisition pour 750 millions de dollars en actions de l'américain Ad Mob, spécialiste de la publicité sur téléphones portables.


Source : strategies.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 9 Novembre 2009

Le secteur français de la téléphonie mobile accueille un nouvel acteur, baptisé SIM+. Ce nouvel opérateur mobile virtuel (MVNO), qui s'appuie sur le réseau de SFR, propose une offre sans abonnement, sans recharge et sans engagement.
SIM+ propose aux consommateurs de ne payer que les minutes consommées à un tarif unique de 0,17 € la minute.

Le consommateur aura t-il quelque chose de + ? ... A suivre

Source : reseaux-telecoms.net

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 9 Novembre 2009

Selon cb news, le groupe public continuerait à retransmettre l’intégralité des Internationaux de France pour 15,5 M€ par an au total. Mais France Télévisions pourra revendre des sous-licences aux chaînes Eurosport et Orange Sport. Le montant total de ces sous-licences devrait approcher les 2,5 M€, ce qui permettrait au groupe de ne pas faire augmenter le budget de Roland Garros. A noter qu'Orange a décroché les droits mobiles de la compétition pour 1 M€.

Source : cbnews


Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 9 Novembre 2009

Dès le 16 novembre prochain, Virgin Mobile propose le second épisode de cette saga publicitaire qui devrait inciter une fois de plus et dans un nouveau registre les consommateurs à redevenir maîtres de leur propre destin téléphonique.

Diffusion dans un format 22" sur l'ensemble des chaînes hertziennes et TNT.
Le message est simple et passe sans difficulté ... en gros c'est une comm' efficace !


Source : docnews



Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 8 Novembre 2009

YouTube et le Monde.fr lancent "Planète Reporter", un   concours de reportages vidéo pour le web, accessible sur ce site dédié. "Planète Reporter" a pour ambition d’encourager les vidéastes amateurs et étudiants en journalisme à réaliser et à produire de courts reportages vidéo sur le thème de l’environnement et de sa préservation. Le concours se déroule du 3 novembre 2009 au 3 janvier 2010.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0