Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hafka : un concept, un site, un truc de dingue !

Publié le par new pub marketing

Hafka, c'est l'idée originale du moment sur le web qui nous laisse penser que les idées existent encore ... Encore faut-il les mettre en pratique. Ca c'est un concept avec un site plutôt sympa et quand on découvre le produit on se dit, "c'est un truc de dingue". Dingue pas complètement en cette saison, mais il faut noter que l'idée vient du Québec.
Alors pour l'été prochain, attendons une nouvelle idée de la part du site Hafka.

adresse du site :
www.hafka.com

hafka.com

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

MINI = 4x4 ludique... pas possible ? si si !

Publié le par new pub marketing

Le Beachcomber Concept, s’inspire du Mini Moke, créé en 1964 par le créateur du premier modèle de Mini, Alec Issigonis. Mini annonce que le modèle sera commercialisé à l’automne 2010 en Europe sans en dévoiler davantage. Après la berline, le cabriolet et le break, une version 4x4, il ne manquait plus que cette "petite" révolution... De quoi encourager le buzz autour du nouveau modèle de MINI.
 

MINI beachcomber concept 2010

beachcomber mini concept 2010 auto

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

PLACEMENT DE MARQUES en TV

Publié le par new pub marketing

marque_tv.jpg A l'issue d'une séance plénière qui s'est tenue le 15 décembre au Conseil supérieur de l'audiovisuel, le placement de marques, autorisé jusque-là seulement au cinéma, sera désormais autorisé dans les téléfilms.
Transposant une directive européenne, les Sages ont donné leur feu vert au placement de marques dans les émissions de télévision, sauf dans les programmes d'information, les documentaires, les programmes pour enfants, et à la seule condition de respecter l'indépendance éditoriale de l'œuvre. Les fictions et les séries télévisées devraient donc montrer des marques dès 2010.


Source : Strategies.fr

Avis : Un vrai régal pour les annonceurs mais les consommateurs vont devoir digérer chaque soir en TV des marques au delà de la simple pub. glop !

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1977, pub pour la langouste de Cuba

Publié le par new pub marketing


Un véritable chef d'oeuvre de la publicité qui ne laissera pas indiférent et nous emerveille à chaque diffusion. La langouste de Cuba, publicité de 1977, "on y résiste pas et tout le monde adore ça" ! A ne pas manquer !




Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Google a associé 24 nouveaux médias à son fast flip

Publié le par new pub marketing

logo_google.jpgLe géant américain de l'internet Google a associé 24 nouveaux médias à son outil de lecture de la presse en ligne, "Fast Flip", qui permet d'avoir un aperçu rapide d'articles, dont les groupes américains Tribune et McClatchy, ainsi que le Huffington Post et Politico.

Source : e24.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Un nouveau concept de bannière pub

Publié le par new pub marketing

Pour le lancement d'un de ses best sellers, le jeu de voiture Need for Speed, d'Electronics Arts innove en proposant aux internautes hollandais fans de bolides de tester directement la simulation au travers d'une bannière interactive.
L'opération est accompagnée d'un
jeu concours sous forme de championnat qui récompense les participants les plus actifs. Chaque joueur est invité à participer aux courses disséminées sur 5 sites bataves* spécialisés dans les jeux vidéos ou l'automobile grand public et les bas de caisses léchant le bitume.
Le concept mis en place par l'agence interactive hollandaise NRG3.

need for speed

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 > >>