Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SNCF Radio, c'est possible !

Publié le par new pub marketing

La SNCF lance SNCF La Radio en utilisant la plateforme Goom Radio. Objectif : informer les 3,7 millions de voyageurs qui empruntent chaque jour ses trains. Du coup, le flux musical, entrecoupé toutes les 15 minutes par des flashs trafic régionaux, est disponible sur les iPhones (application SNCF Direct), sur le site de l’entreprise ainsi dans les gares sous des "douches sonores" mises en place spécialement pour cela. A terme, la radio sera diffusée dans les espaces de vente, les salons d’attente, les espaces publics des gares, les boutiques SNCF, les relais H, etc.


Source : cbnews

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

E-toursime : 32 % du CA du marché

Publié le par new pub marketing

Avec 68 Mds d'€ en 2009, Internet génère 32 % du chiffre d'affaires du marché du tourisme en Europe selon PWC. Notons qu'en 2006, le CA de l'e-tourisme était de 48 Mds d'€.


Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Peugeot change ...

Publié le par new pub marketing

Peugeot change d’identité visuelle et de signature mondiale.

Une nouvelle signature de marque mondiale : "Peugeot, motion & emotion" en remplacement de "Pour que l’automobile soit toujours un plaisir". Cette nouvelle accroche est plus moderne et affiche une ambition internationale ... Peut-être un peu tôt ?
Enfin le "motion" a surement puisé son inspiration côté allemand mais ce n'est pas la meilleure trouvaille.

Refonte de son identité visuelle et de son graphisme : c'est une évolution plutôt soft et agréable.


logo new peugeot

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Le film viral du moment

Publié le par new pub marketing


Plane Stupid est un groupe d'écologistes britanniques qui veulent que l'on mette fin à ce qu'ils appellent des « vols inutiles et non durables ». Avec cette vidéo, l'organisation a voulu montrer aux gens la réalité de l'impact qu'ont les vols court-courrier sur le climat. Attention, ce film est un peu rude mais tellement fort ... C'est le film viral du moment.




Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Nissan accèlère en Inde

Publié le par new pub marketing

Nissan Motor va dévoiler prochainement une gamme de neuf véhicules destinés au marché indien, dont cinq seront construits localement.

Nissan est peu présent sur le marché indien, où il n'a vendu l'an dernier que 400 véhicules. Les volumes de la production locale devraient dépasser ceux de son concurrent Honda l'an prochain car Nissan veut faire de l'Inde sa base pour l'exportation vers une centaine de pays.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Loeb en TV pour Red bull

Publié le par new pub marketing


Sébastien loeb, "Sportif préféré des Français", en 2009, par le journal L'Equipe, est en TV (ou presque) pour le nouveau spot de la marque Red Bull... Il a également prêté son image pour Mennen (agence H) et Total (agence CLM BBDO) dernièrement.




Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>