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SFR Régie propose la publicité mobile géolocalisée

Publié le par new pub marketing

SFR Régie propose la publicité mobile géolocalisée. Baptisé "mobile street marketing", ce dispositif qui contribue à créer du trafic en point de vente, permet à une enseigne d’envoyer ses promotions par SMS sur les mobiles des clients SFR qui se trouvent dans un périmètre de 200m autour du magasin. Après avoir réalisé des expérimentations auprès d’une douzaine d’enseignes sur des zones commerçantes à Paris et centres commerciaux en Ile-de-France au cours de l’année 2009, SFR Régie est aujourd’hui à même de proposer aux annonceurs un nouveau levier de création de trafic à travers la publicité mobile géolocalisée.

Source : cbnews.fr

Publié dans Innovation high Tech

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Pub d'autrefois : De l'eau, de l'air: la vie ... Perrier

Publié le par new pub marketing


De l'eau, de l'air: la vie." C'est la signature du spot Perrier qui date de 1991. Il avait été réalisé par Jean-Paul Goude, pour l'agence Ogilvy Paris. C'est une sorte de version revisitée de "La belle et la bête", où la belle vainc la bête, dans un combat pour la soif, en poussant un cri primal spectaculaire !




Publié dans Pub d'autrefois

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Nouveau site opelrent.fr

Publié le par new pub marketing

Le nouveau site www.opelrent.fr est en ligne depuis le début février. Il permet désormais aux clients de réserver et de payer en ligne leur véhicule en accédant directement au planning de l’agence Opel Rent de leur choix.
Cette présence active sur internet doit permettre d’accroître les locations externes, à des clients autres que ceux de la concession Opel où l’agence est installée.


opelrent.jpg

Publié dans Web

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Puma Phone, le premier mobile de Puma

Publié le par new pub marketing


La marque Puma, spécialisée dans les vêtements et accessoires de sport, annonce la sortie de son premier téléphone portable, baptisé "Puma Phone". Réalisé par Sagem Wireless, cet appareil se distingue par une coque intégrant une cellule photovoltaïque pour se recharger au soleil.
Le Puma Phone est doté d'un écran tactile 2,8 pouces, d'un capteur photo 3,2 mégapixels avec flash LED, et chargé de plusieurs applications dédiées au multimédia (appels en visio, radio FM, lecteur audio/vidéo, etc.). L'appareil 3G+ dispose également d'une coque avec une cellule photovoltaïque pour se recharger grâce aux rayons du soleil. Destiné aux sportifs, le Puma Phone propose un podomètre, un tracker GPS et un chronomètre.
pumaphone
Source : digitalworld.fr


Publié dans Mobile

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Microsoft veut révolutionner la PLV dynamique

Publié le par new pub marketing

plv-interactive01.jpg Equiper les magasins d’écrans diffusant informations, promotions et programmes vidéos renouvelés régulièrement. Profiter de ces écrans pour offrir aux clients un service interactif personnalisé… L’idée n’est pas nouvelle, mais elle peine toujours à se concrétiser.
Selon l'article du site lineaires.com, il semble de Microsoft tente une approche dans le secteur de manière très sérieuse.
Très intéressée depuis quelques années par le « retail », la multinationale américaine y déploie les mêmes méthodes que, jadis, dans l’informatique individuelle : elle s’associe à un grand fabricant pour proposer un système clé en main associant « hard » (le matériel) et « soft » (le système d’exploitation).
Microsoft s'associe sur ce coup là avec Intel !
La PLV interactive d’Intel fonctionne avec Windows Embedded Standard 2011, nouveau système d’exploitation dont la sortie est annoncée pour le second trimestre. Comme à son habitude, Windows promet aux enseignes et aux développeurs davantage d’efficacité, de fiabilité et surtout de possibilités que les systèmes existants.

Source : lineaires.com

Publié dans Grande distribution

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Pub internet : le pre-roll fait fuire les internautes

Publié le par new pub marketing

pre-roll-video.gif Selon une étude du cabinet YuMe menée en 2009 le pre-roll reste la principale forme de publicité pour les vidéos publiées sur Internet. Au travers d'un second rapport de TubeMogul, il apparaît que 16% des internautes préfèrent continuer leur surf plutôt que de regarder une publicité apposée au début d'un clip. Ce chiffre passerait à 25% lorsque ce média n'est utilisé que pour illustrer un article.
Source : neteco

Publié dans Web

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