Publié le 31 Mars 2010
Source :strategies.fr
Blog de marketing, Publicité, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech, start-up, packaging et nouveaux produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
Publié le 31 Mars 2010
Publié le 30 Mars 2010
Alors que les premiers iPad devraient commencer à être en livrés à partir du 3 avril aux Etats-Unis, on parle déjà d’un gros succès . Toutefois les prix de la tablette Apple en France seront nettement plus élevés selon le journal LSA : 549 euros pour la version Wi-Fi 16 Go, contre 499 dollars. La version de 32 Go devrait pour sa part être disponible à 649 euros, contre 599 dollars et la version 64 Go serait vendue 749 euros au lieu de 699 dollars.
Selon un article du NY Times, Les analystes parlent d'un million d'exemplaires vendus d'ici la fin du trimestre, et 5 millions d'ici la fin de l'année. Pour certains d'entre eux, ce sont les logiciels disponibles pour iPad qui feront la différence.
Publié le 30 Mars 2010
Publié le 30 Mars 2010
Publié le 28 Mars 2010
Newpubmarketing vous propose la cultissime pub pour chambourcy et le fameux "kremly, moi j'aime !" .....surjouée à mort par un cosaque de lamotte Beuveron ! C'est en même temps, le charme des publicités d'autrefois. Difficile d'inventer actuellement un concept aussi efficace.
Publié le 27 Mars 2010
C’est officiel ! Le groupe 3 Suisses International s’est vu confier par le tribunal de commerce d’Orléans les activités de Quelle-La Source, placé en redressement judiciaire depuis la fin juillet 2009. Cette reprise permet au vépéciste de compléter son offre. |
Publié le 26 Mars 2010
Visiblement, l'amélioration de la qualité du service client est, pour les opérateurs, un levier de fidélisation beaucoup plus efficace que les offres promotionnelles et autres réductions tarifaires. D'après un sondage réalisé pour eGain, 53,7% des personnes interrogées affirment que la rapidité, le niveau de personnalisation et d’homogénéité du service (38,1 %) et la diversité des canaux de contact (41,2 %) constituent les facteurs clés de différenciation d’un service-client. Les « offres promotionnelles » ne sont, en effet, citées que par 24 % des personnes interrogées parmi leurs trois principales attentes vis-à-vis d’un service-client . |
Publié le 26 Mars 2010
Source : Internet Retailer
Publié le 26 Mars 2010
Source : Echos du Net
Publié le 25 Mars 2010
Le week-end reste une valeur refuge. Taux d'ouverture, de clic, de réactivité... selon une étude réalisée par Cabestan en 2009, les trois indicateurs de performance se situent, le samedi et le dimanche, au-dessus de la moyenne hebdomadaire, tous secteurs d'activité confondus. Le week-end reste donc le bon moment pour cibler et envoyer les campagnes emailing. |
Publié le 23 Mars 2010
Publié le 23 Mars 2010