Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouygues Telecom frappe fort sur le marché de la convergence téléphonique

Publié le par new pub marketing

bouygues_telecom.gif L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer l’enrichissement de ses solutions Business Synchro avec l’introduction de son offre phare Neo Entreprises 24/7. Ainsi, l’utilisateur peut accéder à tous les services de convergence fixe-mobile et d’appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles 24h/24 et 7j/7 depuis son fixe ou son mobile.
Exemple de tarif : Solution Fixe-Mobile Synchro pour un utilisateur avec un fixe et un mobile à partir de 65 €/HT mais il faut 20 utilisateurs ou plus.
Le prix de cette nouvelle solution reste un des meilleurs du marché pour les professionnels.

Source : ITRmobiles.com

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

PagesJaunes rachète 123people

Publié le par new pub marketing

Le groupe PagesJaunes annonce avoir racheté le site de recherche de personnes 123people. Une décision pour le moins surprenante étant donné la réputation peu flatteuse de ce site, décrié pour sa façon de collecter automatiquement des données personnelles sans se préoccuper des homonymies, de les agréger unilatéralement sans l'accord des intéressés ou des sites sources, de faire du spamdexing sur les noms de personnes dans Google, ceci pour se rémunérer par le biais de la publicité. LogoPagesJaunesFrance.gif
logo-123people_01.jpg
Une stratégie web marketing qui vise surement à renforcer l'audience pour vendre plus de pub sur le web ... Est-ce bien utile quand on s'appelle Pagesjaunes ?

Source : JDN

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Piaggio loin devant sur le marché du scooter

Publié le par new pub marketing

piaggio-mp3.jpg Selon un récent sondage mené par le site Scooter-infos.com, la marque Piaggio remporte la palme de l'innovation produit auprès des internautes sur le marché des scooters avec 39 % des opinions exprimées loin devant les marques Peugeot et Honda. Le 2ème du classement n'est autre que la marque Vectrix qui tire son épingle du jeu.
Il faut dire qu'avec son modèle MP3 (photo), Piaggio a pris une bonne longueur d'avance ... produit et marketing.

Source : Scooter-infos.com

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

La chaine Virgin 17 change de main ?

Publié le par new pub marketing

Selon le site JDD.fr, Bolloré Média et le groupe Lagardère Active ont entamé des négociations exclusives pour céder la chaîne de la TNT gratuite Virgin 17.

Lagardère Active souhaite en effet se concentrer sur son activité d’éditeur de chaines payantes (Canal J, TiJi, MCM, June, Mezzo) et sur Gulli, 3ème chaine de la TNT pour les enfants.
virgin17.jpg

Source : JDD.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Quand TF1 rime avec grande distribution

Publié le par new pub marketing

logo_tf1.jpg TF1 a lancé depuis début mars une offre de e-couponing en partenariat avec High Co, permettant aux internautes d'économiser de l'argent dans les supermarchés.
Il s'agit pour les consommateurs d'imprimer à domicile les coupons de réduction mis en ligne sur le site de la chaîne puis d'en bénéficier à la caisse des magasins. Pour cette opération, la première chaîne prévoit une campagne télévisée de 60 spots pendant deux semaines et un site Internet dédié.

Source : JDN

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Dépôt de marque : Google face à un gros souci !

Publié le par new pub marketing

A l'heure où Google lance une version du Nexus One fonctionnant avec le réseau sans fil 3G AT&T, une mauvaise nouvelle tombe sur la société californienne. Google se voit en effet refuser la marque Nexus One pour ses smartphones Android. Celle-ci a été jugée trop proche d'une marque déjà déposée. Nexus existe en effet et cette application qui intègre la voix et Internet est détenue par la société Integra Telecom. Elle a été déposée en décembre 2008.
smartphone-google-nexus-one.jpg A la date du mardi 16 mars, Google en avait commercialisé environ 135 000 sur la période 74 premier jours de vente courant depuis son arrivée sur le marché. Dans le même laps de temps, Motorola aurait commercialisé 1,05 million de Droid (utilisant Android comme le Nexus One) et Apple, 1 million de iPhone sur le mois suivant son introduction voici près de trois ans.
Gros souci pour Google qui va devoir revoir son approche de marque et surement remettre en cause une bonne partie de son marketing autour du produit ...

Source : itrmobiles

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>