Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : Electrolux, un nouveau regard sur la vaisselle

Publié le par new pub marketing

real_life_electrolux.jpg

Selon l’étude d’Holden Pearmain menée dans 5 pays européens, 50 % de la vaisselle est encore lavée ou prélavée à la main.
En effet, la capacité des lave-vaisselle évaluée en nombre de couverts ne prend pas en compte les casseroles, saladiers et autres récipients de formes, de tailles ou de matières non « standards ».

En 2009, le groupe Electrolux a donc mené 100 000 entretiens et visité 5 000 foyers pour appréhender au mieux les attentes des consommateurs et proposer Real Life, le premier lave-vaisselle basé sur la « vie réelle » des consommateurs.

Conséquence : Electrolux propose sa solution avec sa cuve XXL de 164 L contre les 154 L standards, le lave-vaisselle Real Life offre le plus grand volume de chargement utile du marché.

Alors, elle est pas belle la vie ?

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Média : La bande des enfoirés ...

Publié le par new pub marketing

Meilleure audience de l'année pour les Enfoirés : 11,60 millions de téléspectateurs ont suivis vendredi soir le grand show annuel des Enfoirés sur TF1. Le spectacle, qui fait la promotion d'un album dont les bénéfices sont reversés aux Restos du cœur, a rassemblé 48% du public global, et 56,3% des ménagères de moins de 50 ans.
C'est à date la meilleure audience de l'année toute chaîne confondue.

Source : cbnews.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Le MVNO Simyo modifie ses conditions et ca passe mal auprès des clients

Publié le par new pub marketing

L'offre SIMYO a séduit de nombreux petits consommateurs grâce à la possibilité de recharger leurs comptes avec des petits montants (à partir de 10€) et pour une durée de validité confortable (3 mois). Mais le MVNO a récemment changé cette durée de validité qui est passée à 30 jours sur la recharge de 10€.
simyo.gif
Les clients ont été informés de ces nouvelles conditions seulement quelques jours avant par le biais d'une newsletter. De quoi énerver de nombreux clients à en juger par les
nombreuses réactions postées sur le forum du site lesmobiles.com (plus de 800 messages !).

Problème économique ou nouvelle stratégie marketing ? Il n'en reste pas moins que le virage de la durée de validité passe mal auprès des clients. C'est pas "gloups du tout" !


Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Invicta assure le buzz !

Publié le par new pub marketing

Si l’on se fie à la base line d’Invicta, Jean-Pierre Dupire serait « le sourire de l’industrie française ». Il faut dire qu’avec sa barbe, ses dread-locks et ses lunettes noires, il a plus l’allure d’une rock star que d’un PDG. Imaginez la synthèse d’Antoine et de Stevie Wonder faisant de la réclame pour du chauffage au bois…

Ce décalage entre l’allure débonnaire du personnage et sa fonction de dirigeant est sans doute à l’origine de la très « afflelouienne » dernière campagne publicitaire d’Invicta. Sur une affiche 4×3 au noir et blanc soigné, on voit Jean-Pierre Dupire dans une pose napoléonienne et entouré de deux créatures. Elles n’ont d’yeux que pour lui. Normal, proclame le PDG : « mes poêles les séduisent. » Le foyer ardent qui occupe l’arrière-plan corrobore l’assertion : Jean-Pierre, il leur met carrément le feu, semble dire l’image.


pub-invicta.jpg

Source :
ecofaubourgs.com

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Bultex, partenaire officiel du marathon de Paris

Publié le par new pub marketing

La marque devient partenaire officiel du marathon de Paris 2010 au travers d'une nouvelle campagne, avec le slogan "Sommeil Officiel du Marathon".

Ce partenariat n'est qu'à moitié surprenant puisque le leader du matelas a déjà baptisé un de ses modèles "marathon".

bultex partenaire officiel marathon de paris.jpg

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

+ 20 % pour les ventes d'ordinateurs en 2010 ?

Publié le par new pub marketing

pc-portable-acer-aspire-2.jpg

Grâce au succès des portables, les ventes mondiales d'ordinateurs devraient grimper de près de 20% cette année, selon les nouvelles prévisions du cabinet d'études Gartner.

Ce dernier a revu la croissance à la hausse, à 19,7% en volume, contre 13,3% en décembre dernier, et un chiffre d'affaires en augmentation de 12,2%, contre 1,9% il y a trois mois.

En 2009, les ventes de PC avaient connu une hausse de 5,2% en volume, mais reculé en valeur, du fait de la "baisse sans précédent du prix moyen des PC".
Au niveau des tablettes, 10,5 millions devraient être commercialisées en 2010, dont le fameux iPad.


Source : e24.fr

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>