Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 personnes sur 10 veulent une tablette pour remplacer le PC

Publié le par new pub marketing

L’iPad va prochainement arriver dans les étals des revendeurs français. Son entrée sur le marché français est prévue pour mi-mai. A cette occasion, Kelkoo a réalisé une enquête qui révèle que près d’un tiers des fans d’Apple prévoient d’en acheter un. Autre enseignement de cette enquête, deux personnes sur dix seraient prêtes à abandonner leur ordinateur au profit d'une tablette !

 

Source : itrmobiles.com

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Mobile : nouveauté "HTC Smart"

Publié le par new pub marketing

 

htc-smart.jpg

HTC a annoncé lors du CES de Las Vegas 2010 son premier smartphone intègrant la plateforme mobile Brew de Qualcomm. Le constructeur Taïwanais délaisse donc Windows Mobile et Android et teste son featurephone.

Après les OS de Microsoft et Google, HTC teste la plateforme mobile Brew de Qualcomm avec le Smart, un featurephone EDGE / 3G doté d'un écran tactile QVGA 2,8 pouces, d'un processeur cadencé à 300 Mhz et de 256 Mo de mémoire ROM et RAM.
Il reprend l'interface Sense apparue avec le HTC Hero l'été dernier. Ce Smart est assez complet avec un appareil photo 3 mégapixels, une puce Bluetooth, un lecteur de carte mémoire microSD et une prise Jack stereo de 3,5 mm.

Source : lesmobiles.com

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : Kodak, "le voleur de couleurs"

Publié le par new pub marketing

En 1989, Kodak positionne sa marque comme référence de la qualité de la couleur avec KODACOLOR GOLD ... Avouons que jusque là, rien d'extraordinaire sauf que ... la génialissime publicité TV du "voleur de couleurs" frappe les esprits et ne laisse aucune place aux concurrents pour s'exprimer. New pub marketing adore cette pub !

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Le journal l'Express paraîtra le mercredi

Publié le par new pub marketing

Dès le 5 mai prochain, l'Express paraîtra le mercredi et non plus le jeudi, selon la Correspondance de la Presse. La but de cet avancement du jour de parution est de profiter de 4 jours pleins de vente avant la journée particulière du dimanche. Surtout, ce changement répond à une baisse des ventes de 2,8 % selon les derniers chiffres de l'OJD et l'éditeur espère ainsi redynamiser l'hebdo en le faisant sortir une journée avant ses concurrents Le Point et Le Nouvel Observateur et trois jours avant Marianne.

 

Source : cbnews

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Carton plein pour Apple !

Publié le par new pub marketing

Pour le deuxième trimestre de son exercice fiscal 2010, clos au 27 mars dernier, Apple a annoncé mardi soir avoir réalisé un chiffre d'affaires de 13,50 milliards de dollars, assorti d'un bénéfice net de 3,07 milliards de dollars, ou 3,33 dollars par action diluée.

Un nouveau record pour la firme de Cupertino, qui dit n'avoir jamais enregistré de tels résultats en dehors du quatrième trimestre calendaire, traditionnellement porté par les fêtes de fin d'année. Un an plus tôt, Apple revendiquait un chiffre d'affaires de 9,08 milliards ainsi qu'un bénéfice net à 1,62 milliard de dollars.

Apple, dont 58% des ventes ont été réalisées à l'international, indique avoir écoulé sur la période 2,94 millions d'ordinateurs Mac (+33% sur un an), 8,75 millions de téléphones iPhone (+131%) ainsi que 10,89 millions de baladeurs iPod (-1%).

 

Source : neteco.com

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : "la symétrie c'est moche"

Publié le par new pub marketing

Pour le lancement européen de son modèle baptisé Cube, Nissan communique en affichage ainsi qu’en presse sur le design particulier du véhicule. Une réussite !

 

 

pub_nissan_cube.jpg

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>