Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation high tech : le tactile sur la peau !

Publié le par new pub marketing

L'interface tactile sur votre peau pour piloter votre contenu ... eh bien si c'est possible ! Regarder la vidéo !

La peau pourrait bien devenir un clavier, une interface pour piloter les mobiles, cette technologie baptisée Skinput, a été développé par Chris Harrison en troisième année de Doctorat dans l'université Carnegie Mellon Human-Computer Interaction Institut (HCII), avec Desney Tan et Dan Morris de Microsoft Research. Il a déclaré :"Avec Skinput, nous pouvons utiliser notre propre peau - le plus grand organe du corps humain - comme un périphérique d'entrée!" 
Notre corps est fait d'un manière extraordinaire et celui-ci émet des ondes, une signature acoustique unique que les programmes d'apprentissage peuvent apprendre à identifier à travers la peau quand nous faisons des actions comme taper avec les doigts, feuilleter... Pendant les tests la précisions est de 96 % lorsque les capteurs étaient attachés sous le coude et 88% au-dessus du coude.

 

Source : servicesmobiles

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

VidéoFutur s’invite dans les téléviseurs Philips

Publié le par new pub marketing

L’un des leaders de la location de DVD et acteur innovant du téléchargement, le Groupe VidéoFutur a été retenu par le constructeur Philips pour proposer un service de vidéo à la demande (VoD) sur sa nouvelle génération de TV connecté séries 7000, 8000 et 9000.
On voit effectivement de plus en plus de services Internet s’inviter dans les salons via les téléviseurs de différentes marques. Par exemple, Samsung propose les services de rattrapage de M6 Replay ou TF1 Vision. Sony propose également M6 Replay.
Avec l’un des téléviseurs Philips connectés, il sera possible d’accéder à un espace gratuit directement depuis sa télécommande à un large choix de films des principaux studios américains et français. L’utilisateur pourra également y trouver des bandes-annonces, des indications de casting et des fiches de films.

 

 

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Chiffre de la semaine : 400 millions d'euros pour le rachat d'un site web

Publié le par new pub marketing

Le groupe Suisse Richemont, spécialisé dans le luxe, va racheter le site marchand anglais Net-a-porter.com. Le propriétaire de Van Cleef & Arpels, Cartier, Jaeger LeCoultre et Piaget a en effet lancé une offre publique d'achat pour acquérir 100% de l'e-marchand, dont il détenait déjà 30%. L'opération valorise la start-up 394 millions d'euros. Sa fondatrice, Natalie Massenet, apporte ses 18% pour près de 70 millions d'euros.

Créé en 2000, Net-a-porter compte près de 600 salariés. Basée à New-York et à Londres, la société a réalisé l'année dernière près de 135 millions d'euros de chiffre d'affaires.

 

Source : JDN

 

 

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Stihl a vraiment du style !

Publié le par new pub marketing

L’entreprise d’outils à moteur pour le jardinage, Stihl, lance un nouveau modèle de taille-haie sans batterie qui ne consomme pas de carburant, n’émet pas de gaz toxique et serait beaucoup moins bruyant. Une création PUBLICIS.

 

Newpubmarketing approuve vraiment le "style" de cette pub !

 

pub-stihl-les-voisins.jpg

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Volvo redynamise son image avec la compétition automobile

Publié le par new pub marketing

Très attendue, la nouvelle Volvo S60 entend redynamiser l'image de la marque. Pour ce faire, rien de tel qu'une version de course.

Redynamiser son image, c'est une bonne chose MAIS ... Cela tient la route sur un championnat automobile majeur. Eh bien pas pour Volvo qui ira se frotter à Volkswagen, Jaguar ou encore BMW dans le cadre du modeste BTCS (Belgian Touring Car Series). Quel dommage pour les amateurs de sport auto mais également sur le plan marketing. Comment dynamiser une marque sur un public aussi restreint ? Volvo a peut être une botte secrète. Il n'en reste pas moins que la stratégie sur ce coup là n'est pas ambitieuse ...

 

volvo-s60-WTCC-2010.jpg

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Google enfonce le clou sur la publicité géo-localisée

Publié le par new pub marketing

Google vient d'obtenir un brevet décrivant une méthode d'affichage publicitaire en fonction de la position géographique d'un consommateur. Ce document a été soumis par la firme de Mountain View en avril 2004. Plus précisément la position de l'utilisateur sera déterminante pour le ciblage publicitaire, le coût au clic de la publicité ou encore la pertinence de l'annonce.

Aujourd'hui la publicité géo-localisée est principalement déployée à destination des mobinautes, un marché en pleine explosion couplé à une croissance des ventes de
smartphones.

 

Source : neteco

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>