Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un MVNO de plus pour cet été

Publié le par new pub marketing

Le projet MVNO soutenu par le fondateur de Meetic, Marc Simoncini, s'appellera Fluiid et sera hébergé sur le réseau de l'opérateur SFR. Le lancement est prévu pour cet été.

Selon Les Echos, le budget de lancement sera de 10 à 20 millions ...

 

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : la génialissime pub Guy Degrenne

Publié le par new pub marketing


Newpubmarketing a sélectionné le génial et célèbre spot de pub "ce n'est pas comme ça que vous réussirez dans la vie mr Guy Degrenne !" qui date déjà de 1980. Avouons que le thème est bien traité et même 30 ans après il fait encore "mouche". La marque n'a d'ailleurs jamais retrouvé mieux comme spot de pub. Newpubmarketing adore.


publicité 1980 - guy degrenne


Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Leclerc, Carrefour Market, Système U et simply market ont le sourire

Publié le par new pub marketing

Leclerc, Carrefour Market et Système U grignotent encore des parts de marché en mars (période du 22 février au 21 mars), selon la dernière fournée des chiffres de Kantar Worldpanel (source LSA). 

 auchan-simply-market-afp Simply Market sort du fond du gouffre, avec un tout petit +0,03, mais qui vient après une année pleine dans le « rouge ». Le signe, enfin, que le transfert d’enseigne d’Atac vers Simply Market porte ses fruits ?

Leader Price progresse de 0,1 point en mars, après, à l’instar de ses camarades du hard-discount, une année 2009 très difficile.

 

Source : lsa

 

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Le chiffre qui fait peur ! 39% des 1-6 ans utilisent ...

Publié le par new pub marketing

39% des 1-6 ans utilisent une console de jeux vidéo. Les plus grands (les 5-6 ans) et les garçons sont les plus gros possesseurs de consoles. Quant au type de consoles les plus plébiscitées : la Nintendo DS séduit les 5-6 ans et les filles, alors que la V'Smile affiche des meilleures performances sur la tranche des 3-4 ans.

Les top jeux sont Mario, Dora ou encore Winnie. Pas de grosse surprise car les budgets de comm' sont en rapport.

jeux video1 

39 %, c'est le chiffre qui fait peur ... quoique, les marketers se frottent les mains car c'est un moyen de fidéliser et de conquérir les consommateurs demain.

 

 

Source : e-marketing.fr

 

 

 

Partager cet article

Repost0

E-mailing : les intitulés en vogue

Publié le par new pub marketing

Experian a mené une intéressant étude sur les mots qui reviennent le plus souvent dans les intitulés des e-mails envoyés par les marketeurs. Il en ressort que les pronoms possessifs ont la cote en ce moment, passant devant les termes "gratuit" ou "rabais".

Source : eMarketing

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Philips vient de lancer son media player ouvert

Publié le par new pub marketing

Philips vient de lancer son media player ouvert, très poétiquement nommé Songbird.

Mais qu’est-ce qu’un media player ouvert me direz-vous ! En fait, il s’agit d’un logiciel libre qui permet de gérer sa musique, un peu comme iTunes ! Concrêtement l’utilisateur pourra accéder à Internet, écouter sa musique, lire des vidéos… et synchroniser son baladeurs Philips GoGear. La marque a mis en place plusieurs partenariats notamment avec Youtube, FlickR mais aussi avec 7Digital (achat de musique) et SongKick (pour suivre l’actualité scénique de l’artiste écouté et acheter en ligne des places de concert).

Source: http://www.compagnon-parfait.fr/

 

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>