Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samsung Corby griffé Rip Curl

Publié le par new pub marketing

Avec plus d'un million de packs commercialisés depuis 2003, Bouygues Telecom poursuit sa collaboration avec Rip Curl en proposant en exclusivité le Samsung Corby griffé Rip Curl .

Le Samsung Corby Rip Curl est disponible à partir de 1 euro dans les magasins Clubs Bouygues Telecom avec les forfaits et cartes Bouygues Telecom, les forfaits bloqués Universal Mobile ainsi que l'offre ideo.
samsung-corby-rip-curl.jpg

 

Source : lesmobiles.com

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : "je l'ai ..."

Publié le par new pub marketing

Nouveau spot pub de la banque ING direct. Pas suspens dans ce spot mais un soupçon de légèreté. Cette publicité passe bien même si elle n'obtiendra pas sur le blog newpubmarketing le titre de "pub de l'année".

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

M-commerce : Payer son Starbucks avec son iPhone

Publié le par new pub marketing

starbucks-logo.jpg

Après des tests dans 16 magasins, la chaine Starbucks vient d’étendre dans 1002 magasins Target un système de paiement propriétaire basé sur une application iPhone et iPod. Le principe de base est celui du compte prépayé, débité au fur et à mesure que le consommateur achète des produits.

Ca va donner des idées marketing autres !

 

Source : Computer World

 

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

4ème Forum de l'innovation / ESSEC, Paris

Publié le par new pub marketing

4ème Forum de l'innovation et du design management à l'ESSEC, Paris
Organisé par l'Institut for service Innovation & Strategy/ESSEC, ce forum a lieu le 15 avril 2010. Jean-Louis Fréchin, directeur prospective et innovation numérique à l'ENSCI, interviendra sur le thème "Designer et scénariser le service". Ce forum, dont le thème général, cette année est "La scénarisation des services et l'intelligence émotionnelle pour l'innovation", se déroule à la maison de l'ESSEC.

 

Source : ensci.com

 

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Smartphone : + 48 % de croissance en 1 an en France

Publié le par new pub marketing

Avec 48 % de croissance depuis janvier 2009, la France affiche l'une des plus fortes croissances du nombre d'abonnés équipés de smartphones en Europe. En effet, au mois de janvier 2009, la France comptait 4,84 millions d'abonnés utilisant un smartphone. Un an plus tard, ce chiffre atteint les 7,14 millions. Les forfaits Internet illimités sont aussi passé par là !

Toutefois, on s'aperçoit que la France est le pays (parmi les cinq grands pays européens) où il y a le moins d'abonnés équipés de smartphones. Sur les 51,62 millions d'utilisateurs européens, 11,1 millions sont britanniques, 8,42 millions sont allemands, 9,9 millions sont espagnols et 15,03 millions sont italiens. Les français sont donc les moins nombreux. En revanche, en termes de progression, la France arrive deuxième avec un bond de +48%, juste derrière le Royaume-Uni qui affiche une croissance de 70%.

 

Source : itrmobile

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1958, Gitanes Bleues... surprenant !

Publié le par new pub marketing

Découvrez une publicité de 1958, véritable film d'animation pour la marque "Gitanes bleues". Le plus surprenant pour cette époque restera la couleur dans le film qui tient un importance de premier plan.



Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>