Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 1996, Maaf assurance et son humour

Publié le par new pub marketing

En 1996, Maaf assurance joue la carte de l'humour et du kitch avec ce spot, proche de l'univers de Wayne's World. Nous sommes bien loin de ce temps là avec des spots pour cette marque très conventionnel (un peu trop d'ailleurs). Un conseil : mettez le son !

 

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Après cette nouvelle, les américains n'ont pas fini de boire du café !

Publié le par new pub marketing

Commander un café et profiter d'une connexion Internet gratuite aussi longtemps qu'on le souhaite...

 

Cela sera possible dans tous les Starbucks américains à partir du 1er juillet. La chaîne a décidé d'offrir la connexion WiFi, via le réseau AT&T à tous ses clients, sans limite de temps.

Un geste qui vise à se mettre au niveau de la concurrence, comme Mc Donald's par exemple, qui propose déjà du WiFi gratuit.

A quand en France ?

 

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Buzz : Barrierepoker.fr arrive !

Publié le par new pub marketing

Groupe Lucien Barrière et le groupe Française des Jeux lance la marque Barrierepoker.fr qui, comme son nom l’indique, est un site de poker en ligne grand public. La demande d’agrément a été a déposée le 31 mai auprès de l’Arjel. Le capital de la nouvelle société se répartira entre le groupe Française des Jeux, Groupe Lucien Barrière, chacun à hauteur de 43.84% et On Line Gaming 3D à hauteur de 12.32%.

 

barriere_site-web.jpg

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

E-mailing : passage par la case "coupe du monde de foot"

Publié le par new pub marketing

Contrairement à de nombreux cybermarchands, Cdiscount ne s'est pas contenté d'afficher une simple sélection de produits dans ses e-mailings. La filiale du groupe Casino n'hésite pas en revanche à jouer la carte de la connivence avec les supporters de l'équipe de France. Dans ce mailing envoyé le premier jour de la coupe du monde, Cdiscount propose à ses prospects trois codes promotionnels aussi patriotiques que l'e-mailing lui-même : "Allezbleu05", "Allezbleu10", et "Allezbleu15".

 

 

e-mailing-cdiscount-coupe-du-monde.jpg

 

 

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

6,2 M€ d'investissement pub online pour les paris en ligne

Publié le par new pub marketing

Autorisés à communiquer légalement en France depuis le 8 juin pour ceux ayant obtenu l'agrément de l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne), les opérateurs de paris en ligne ont dépensé 6,2 M€ bruts en publicité si l'on croit la première estimation délivrée par Kantar Media sur la période du 8 au 13 juin.

 

Source : cbnews

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Web : Découvrez le nouveau site sajoo.fr

Publié le par new pub marketing

Nouveau sur le Web, les sites de paris en ligne arrivent les uns après les autres. Le dernier en date n'est autre que le site Sajoo.fr.

Malgré une pub web surprenante à la limite du ringard, le site mérite d'être consulté. En quelques clics , vous pouvez pronostiquer et ce, en toute légalité... A noter également, que les créateurs ont opté pour un site sans "PUB" et ce n'est pas plus mal ... allez "sajoo" !

 

sajoo-pronostic.jpg

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>