Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone mobile : Acer Liquid E Ferrari

Publié le par new pub marketing

On connaissait les voitures, les casquettes, les verres, les lunettes, les chaussures etc... sous la marque Ferrari mais à partir du mois d'août prochain, il y aura également le téléphone mobile Ferrari. En effet, Acer, partenaire officiel de la marque en formule 1 s'apprête à sortir son modèle Acer Liquid sous une version "E Ferrari".

L’Acer Liquid E Ferrari présente un design distinctif et élégant. La façade est dominée par un grand écran tactile capacitif haute résolution de 3,5 pouces.

 

Acer-Ferrari-liquid.jpg

 

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Quand Facebook bat Youtube

Publié le par new pub marketing

facebook_logo.jpg Selon comScore, le nombre de vidéos vues depuis le réseau social a augmenté de 300% en avril par rapport à l’année précédente et le site a servi 41 millions d’utilisateurs uniques. Soit une croissance plus rapide que la filiale spécialisée de Google qui ne progresse que de 25%. Avec, quand même, 135 millions de spectateurs.

Source : Business Week

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Les internautes considèrent que les réseaux sociaux empiètent sur leur vie privée

Publié le par new pub marketing

57 % des internautes trouvent les réseaux sociaux intrusifs.

 

internaute-web.jpg

Par ailleurs, si la publicité est peu tolérée - 77 % ne veulent pas que les réseaux sociaux utilisent leurs données pour cibler les publicités qui s’affichent sur leur page personnelle - les internautes la privilégient à la mise en place de services payants puisque 53 % se déclarent favorables à une utilisation de certaines données personnelles pour afficher des publicités ciblées.

A méditer, car les réseaux sociaux doivent une survie relative à l'engouement... Si la tendance se poursuit ainsi, sous 2 ans, nous pourrions imaginer que les internautes désertent définitivement les fameux réseaux sociaux !

 

Source : e-marketing.fr

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Cetelem, n'essayez pas les imitations

Publié le par new pub marketing

Publicité qui affirme que tout le monde veut ressembler à Cetelem avec l'apparence de credito (leur petite mascotte).
Cetelem dit ainsi aux demandeurs de credit : "préférez l'original - n'essayez pas les imitations". Cetelem met également en avant son slogan : "le crédit responsable".
Retrouvez l'avis publicité cetelem sur blog
www.credit-responsables.com

 

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

TV5Monde lance sa web-tv Afrique

Publié le par new pub marketing

TV5Monde lance TV5Monde + Afrique, une web-TV gratuite. Un site accessible gratuitement dans le monde entier, sauf au Royaume-Uni et en Irlande. Ce site généraliste propose des programmes à la carte: on peut créer sa propre grille en sélectionnant et en ordonnant soi-même une suite d'émissions.

Le groupe avait déjà lancé Africa24 TV, chaîne d'info continue dédiée à l'Afrique.

 

article_TV5monde.jpg

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

5 juin : Journée Mondiale de l'environnement

Publié le par new pub marketing

environnement.gif Avec la croissance rapide des villes, l'agriculture urbaine et périurbaine joue un rôle de plus en plus important dans l'alimentation des citadins, souligne l'organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, célébrée le 5 juin.

L'agriculture urbaine et périurbaine fournit déjà de la nourriture à environ 700 millions de citadins, soit le quart de la population urbaine mondiale. D'ici à 2030, la quasi totalité de la croissance de la population sera concentrée dans les zones urbaines des pays en développement. D'ici là, près de 60 % des habitants des pays en développement vivront dans les villes.

 

 Site web : http://www.journee-mondiale.com/170/5_juin-environnement.htm

 

 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>