Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Sauveteurs en mer 2010

Publié le par new pub marketing

SNSM propose une campagne en TV pour apporter soutien aux sauveteurs. Le spot est franchement explicite mais reste trop strict, trop faible pour être interessant. Ce n'est pas la réussite publicitaire de l'été ! Pour la bonne cause nous diffusons quand même le spot.

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 54 %

Publié le par new pub marketing

La préservation de l'environnement constitue la principale raison d'acheter des produits biologiques, selon 54% des Québécois.

Au Québec, la majorité opte donc pour "le bon sens"... Dommage de ne pas disposer des chiffres sur la population française. 

Source : infopresse.com

 

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1998, Scénic, un spot décalé ?

Publié le par new pub marketing

 1998, Renault assure la promo d'un nouveau modèle de sa gamme : le Scenic. Un spot décalé pour une voiture qui va connaître un véritable succès. A voir !

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Le mobile ne connaît pas la crise

Publié le par new pub marketing

Malgré le succès de l'iPhone, l'essor des BlackBerry et la concurrence acharnée de Samsung, LG et les autres sur les créneaux des smartphones, Nokia conserve une fois encore sa place de numéro 1 avec 40% de parts de marché et des ventes en hausse de 42% par rapport à l'an dernier, à 24 millions d'unités.

Des chiffres que l'on doit à la dynamique des marchés sud-américain et européen, alors qu'en Amérique du Nord, la situation reste compliquée pour le fabricant finlandais. Nokia compte maintenant sur le N8, le porte-étendard de sa gamme de smartphones, qui constituera au 3ème trimestre et sur la fin d'année, une véritable alternative à l'iPhone et aux tout derniers smartphones Android. Nokia x6



Source : itrmobiles.com

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Leader Price rentre 200 marques !

Publié le par new pub marketing

Après Ed/Dia, Lidl et Netto, Leader Price cède à son tour aux sirènes des marques nationales. Le groupe Casino a annoncé l’entrée de 200 références dans une large partie du parc intégré (260 magasins). Dans un deuxième temps, d’ici à mi-octobre, ce sont 250 codes de produits « incontournables » qui devraient être disponibles dans la totalité du réseau.

L’arrivée de majors dans les gammes de Leader Price est présentée comme un volet du plan de relance de l’enseigne, déjà matérialisé par un nouveau concept (25 magasins à date) et des baisses de prix permanentes. logo_leader-price.jpg

 

 

Une question se pose : "Le hard-discount devient-il un supermarché classique déguisé aux yeux des consommateurs ?"

 

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Un smartphone Orange sous Android

Publié le par new pub marketing

Orange annonce la sortie de son propre smartphone Android. Baptisé 'Tactile Internet', ce terminal mobile vise l'entrée de gamme et les clients qui cherchent un premier smartphone.

Fabriqué en marque blanche par le chinois Huawei, il est animé par la version 2.1 d'Android (Eclair) et est doté d'un écran tactile de 2,8 pouces, d'un APN de 3,2 megapixels, de la 3G/3G+, d'une carte mémoire de 2 Go, d'un lecteur audio et de la radio FM. A voir si le SAV va suivre dans les prochains mois pour ce téléphone à petit prix.

 

Il sera vendu 1 euro avec un forfait Origami star plus 2h + 2h engagement 24 mois.

 

android_orange.jpg

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6