Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 1979, Timex et chapeau melon ...

Publié le par new pub marketing

1979, la marque de montre Timex surfe sur la vague Chapeau melon et bottes de cuir ... Publicité d'un autre temps mais agréable à revoir.

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Prixtel : une offre chrono pour les petits consommateurs

Publié le par new pub marketing

Prixtel, revendeur de minutes, n'hésite pas un instant pour casser les prix notamment avec son "offre Chrono" qui en définitive propose 1h00 pour 8,70 euros sans engagement mais "sans téléphone" ! Les petits consommateurs peuvent être séduits par ce type d'offre mais elle reste quand même limitée.

encart-prixtel.jpg

 

 

• Carte SIM valable un an sans communication à compter du dernier appel emis
• Facturation à la seconde
• Les options peuvent être ajoutées ou retirées gratuitement à tout moment
• Utilisation du réseau SFR
• Suivi conso gratuit
• Offre valable jusqu'au 30/09/2010

 

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

RIM (Blackberry), une croissance incroyable

Publié le par new pub marketing

RIM annonce avoir augmenté ses ventes en volume de 45% sur un an pour atteindre 12,1 millions de terminaux vendus. La base installée totale est de 115 millions de smartphones et 50 millions d'abonnés aux services BlackBerry.

 

Source : businessmobile.fr

 

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Les Anglais : champions de la pub mobile

Publié le par new pub marketing

Selon mobileSQUARED, le marché britannique de la publicité sur téléphones mobiles devrait atteindre 258 millions de livres en 2015 contre « seulement » 27 millions aujourd’hui. En 2012, le marché des bannières sera détrôné par celui du Paid Search.

Source : Cellular News

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : GoodYear met le paquet en 2008

Publié le par new pub marketing

En 2008, la célèbre marque de pneumatique GoodYear joue la carte de l'humour et c'est une réussite. Un excellent spot ! A voir ...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Web : Pixmania, le numéro 1 des pure players

Publié le par new pub marketing

La marque du distributeur britannique DSG International Pixmania présente dans 27 pays européens arrive en tête en termes de chiffre d'affaires chez les sites "pure players" en France et aussi en résultat net. Son CA est de l'ordre de 897 millions d'euros pour un résultat net de 10 millions en 2009.
Son rival CDiscount n'est toujours pas rentable malgré la forte hausse de ses ventes. Pixmania prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 1,5 milliards d'euros en 2014.

 

 

pixmania_web.jpg

 

Source : JDN

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>