Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 personne sur 3 sur le Net ?

Publié le par new pub marketing web

Considérant que les êtres humains sont un peu plus de 6 milliards sur la Terre, le dernier rapport de l’ITU qui table sur 2 milliards d’internautes à la fin de cette année amène à déduire qu’un être humain sur trois, à quelque chose près, sera connecté.

 

Source : Mashable

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Le Figaro lance un courtier en assurance, cplussur.com

Publié le par new pub marketing

Le groupe Le Figaro a lancé, mardi, son courtier en assurances en ligne Cplussur.com. Une première pour un groupe média, et une diversification qui s'avère avantageuse pour tout le monde. Selon Christophe Mazzoleni, codirigeant de Cplussur.com, en s'adossant à un média, le courtier en assurances réalise «une économie de coût d'acquisition et de marketing de 30%. C'est un chiffre qui parle de lui même. Cette économie est réalisée grâce à l'utilisation des espaces publicitaires sur les titres papier et Internet du groupe Le Figaro. Et cette économie, qui nous donne un avantage comparatif certain, est intégralement réinvestie dans l'amélioration de la qualité des produits, dans l'optimisation du service et la baisse des prix».

 

 

 

cplussur.jpg

 

 

 

 

Et comme il faut bien se différencier, ce nouveau courtier en assurances souhaite lancer la première assurance santé prévoyant le remboursement des soins de chirurgie esthétique... Après tout, pourquoi pas ?

 

Source : lefigaro.fr

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2006, Eminem pour Ipod

Publié le par new pub marketing

Ce spot TV US date de début 2006. S'inspirant de la mouvance hip-hop, ce spot est original et inattendu. L'agence de l'époque a totalement amplifié l'esprit de la marque Apple dans ce spot. Le titre d'Eminem "Lose Yourself" apporte la touche "Rap Spirit" ... C'est à voir !

 

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Smartphone : BlackBerry Torch

Publié le par new pub marketing

Le 1er smartphone tournant sous BlackBerry 6 arrive le 25 octobre. Il s'agit du Torch 9800. Un smartphone 3G+ et WiFi n équipé d'un grand écran tactile capacitif, du traditionnel trackpad optique, d'un clavier AZERTY complet, d'un GPS intégré et d'un APN 5 MP avec stabilisateur d'images, modes scène, zoom et fonction d'enregistrement vidéo.

Le nouvel OS offre une interface optimisée, le navigateur WebKit, de nouvelles options de manipulation et de navigation tactile, des capacités de messagerie améliorées permettant d'accéder plus facilement aux messages issus des réseaux sociaux, aux flux RSS, à BlackBerry Messenger et aux différentes applications de messagerie instantanée. Les fonctionnalités multimédia ont aussi été optimisées avec la présence d'une application YouTube, d'une application Podcasts et de nombreuses autres possibilités.

En somme Blackberry compte bien séduire le grand public avec ce nouveau smartphone ultra-complet !

 

 

blackberry-torch-9800.jpg

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Média : Metro réduit ses pertes

Publié le par new pub marketing

D'après Cbnews, "Metro International a annoncé hier des pertes réduites et un retour de la croissance sur ses marchés au troisième trimestre, où il a été tiré par les grands pays en développement (Russie, Brésil, Mexique) et la Suède. Entre juillet et septembre Metro a subi une perte (part du groupe) de 0,6 M€, contre 7,5 M€ un an plus tôt. Le chiffre d'affaires est en progression de 8% à 45,9 M€, selon son rapport trimestriel " ...

 

Un beau bavardage pour expliquer que la presse gratuite peut être profitable. Faire du "plus" sur du "moins", c'est officialiser une augmentation ? Tiré par les nouveaux pays ! OUI, car c'est nouveau donc ca marche au début et puis ensuite ??? Rien de neuf en définitive !

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Xerox "BtoB" TV advertising with Ducati

Publié le par new pub marketing

Nouvelle campagne Xerox pour la partie "BtoB"... Au moins, il y a un minimum de détournement qui laisse à penser que les produits sont "fun" ! Bien vu pour vendre du copieur, il n'est pas évident d'interesser au travers d'un message publicitaire. Un très bon spot à voir.

A noter le clin d'oeil à la marque Ducati...

 

 

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>