Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : un partenariat mappy.fr et Pagesjaunes qui donne du sens aux plans

Publié le par new pub marketing

Le spécialiste des cartes web et mobile Mappy.fr s’associe à PagesJaunes afin de présenter les professionnels sur ses plans.

 

logo mappy  logo_pages_jaunes.gif

 

Ces cartes enrichies permettront de trouver les magasins, restaurants, agences immobilières… les plus proches de l’endroit où l’on se trouve. Ces professionnels sont représentés sur les cartes sous forme de pictogrammes spécifiques à chaque activité. L’utilisateur Mappy accède aux détails liés au professionnel (coordonnées, horaires d’ouverture…) en cliquant sur ces pictogrammes. En bref, UNE BONNE IDEE !

 

Source : lavienumerique.com

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Murdoch va lancer "iNewspaper" sur iPad

Publié le par new pub marketing

Selon presse-citron.net, Steve Jobs et Rupert Murdoch travaillent en secret sur le projet depuis plusieurs mois, et celui-ci serait sur le point d’aboutir : le groupe de presse de Murdoch va lancer « iNewspaper », un magazine disponible exclusivement sur iPad. Prévu pour être annoncé officiellement à la fin de ce mois, avec un premier numéro disponible début 2011, le Daily (c’est son nom), un journal mi-tabloid mi-newsmagazine sera téléchargeable sur iPad et seulement sur ce support, à l’exclusion de toute autre version imprimée ou web, au prix de 99 cents par semaine.

 

Affaire à suivre ...

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : un clavier solaire sans fil

Publié le par new pub marketing

Le fabricant Logitech lancera au mois de janvier prochain le Wireless Solar Keyboard K750, un clavier sans fil de sa gamme alimenté par la lumière. Ce clavier sans fil fonctionne dès qu’une source de lumière est présente, même en intérieur, ce qui résout les problèmes de piles. Un témoin lumineux d’alimentation intégré évite toute mauvaise surprise. Un beau produit qui mérite d'être mis en lumière !

 

Wireless-Solar-Keyboard-K750.jpg

 

 

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

TF1 va empocher gros dimanche soir avec un ch'ti film ?

Publié le par new pub marketing

Le dimanche 28 novembre, TF1 diffusera Bienvenue chez les Ch’tis avec Dany Boon et Kad Merad. Rappelons que c'est ni plus ni moins que le plus gros succès en salle d’un film français de l’histoire du cinéma (20,5 millions d’entrées).
Du coup, TF1 Publicité a mis en place des tarifs les plus chers de l'année pour la case cinéma du dimanche soir. En effet, l’écran au milieu du film de Dany Boon sera facturé 150 000 euros H.T. Les 30 secondes (125 000 euros juste avant le début du film). Des écrans presque aussi onéreux que les matchs des Bleus lors de la coupe du monde de football 2010.

 

Regardez donc bien les spots publicitaires dimanche et vous pourrez ainsi deviner les entreprises à gros budget PUB !

 

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

La Poste veut faire parler la poudre ?

Publié le par new pub marketing

Décidée à accélérer son entrée sur le marché de la téléphonie mobile , La Poste envisage de prendre le contrôle de Debitel. L'opérateur mobile virtuel (MVNO) qui propose ses offres sous les marques Mobisud et Simplicime compte 300 000 clients. La société est détenue à 40% par l'opérateur SFR avec lequel La Poste avait déjà annoncé en août dernier son projet de créer une société dont elle détiendrait 51 %. La part de SFR pourrait monter à 49%. Les comités d'entreprise sont actuellement en cours d'information-consultation. Grâce à cette opération, le groupe public aurait les moyens de contrer Free qui entrera sur le marché du mobile en 2012, précise Les Echos. La fusion lui donnerait accès à la plate-forme technique de distribution et de facturation de Debitel. De quoi démarrer dès 2011.

 

Source : itrmobiles

 

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : l'apparition du chic moche avec lacoste

Publié le par new pub marketing

A l'honneur cette semaine dans la rubrique des "pires pub", la marque Lacoste qui pourtant habitue en général à des très belles campagnes. Etonnant mais il faut dire quand même qu'un beau gosse genre mannequin qui s'habille avec un polo au dessus de son costume en nous faisant avaler la baseline "Unconventional chic" ... C'est too much !

En définitive, pour ne pas être comme les autres, il faudrait mettre son slip sur son pantalon et mettre ses chaussettes sur les chaussures... Pfff ... Pas d'idée, pas crédible et même pas beau.

Bref à oublier au plus vite ...

 

 

lacoste-2010.jpg

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>