Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : Club Med gym à la grosse tête ?

Publié le par new pub marketing

Voilà une pub qui entre dans le domaine du "Pire esprit". Une femme musclée, accro à la bronzette souriant accompagné d'une légende :"J'ai les yeux de ma mère, pour le reste c'est Club Med Gym. Un corps sain dans un esprit club". 2 possibilités dans le cadre de cette pub :

1. Je compte exclure les plus de 40 ans de la cible consommateur car vieux et gros ?

2. "J'ai la grosse tête et le Club Med Gym va me sculpter un corps de rêve" ... Bah voyons !

 Côté création, cette pub reste triste, manque de cohérence et fait preuve d'un snobisme "too much".

Bref à oublier au plus vite ...

 

pub-club-med-gym.jpg

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : le portrait robot du cyberacheteur français en 2010

Publié le par new pub marketing

Selon l'étude Microsoft Advertising de novembre 2010, le portrait robot du cyberacheteur français ressemble à ...

 

> 53% des cyberacheteurs sont des hommes, 47% sont des femmes.

 

> Toutes les classes d’âge sont représentées, avec 51% de 25-49 ans.

 

> Les « Seniors » représentent une part significative : en effet 27% des cyberacheteurs ont plus de 50 ans.

 

> Plus de 2 internautes sur 3 confiants dans l’achat en ligne en septembre

 

> 99% des cyberacheteurs de 2009 déclarent vouloir acheter à nouveau en ligne en 2010 pour les fêtes de noël

 

L'e-commerce n'est donc plus un mirage ...

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Web / VAD : Redcats rachète castaluna.com

Publié le par new pub marketing

La société de vente à distance Redcats, qui fédère 15 marques dont La Redoute, Vertbaudet ou encore Cyrillus a annoncé avoir acquis 100% de castaluna.com, une site de ventes en ligne français spécialisé dans les marques de prêt-à-porter grandes tailles.

Stratégie extra-large pour la filiale de PPR qui met la main sur un site Internet à fort potentiel.

 

castaluna.jpg

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Ford lâche Mazda...

Publié le par new pub marketing

Le constructeur automobile américain Ford prévoit de vendre la majorité de ses parts dans son homologue japonais Mazda, passant d'environ 11% à 3,5% de son capital, tout en maintenant leur partenariat stratégique, a annoncé jeudi le groupe nippon.

D'un point de vue stratégique, "C'est nippon ni mauvais". Ford a fort à faire aux USA avec la concurrence de TOYOTA et le recentrage sur la marque semble maintenant évident.

 

Source : europe1.fr

 

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Innovation high tech : Kik Messenger, la techno SMS killer ?

Publié le par new pub marketing

Cette nouvelle application gratuite pour smartphone promet de bouleverser le domaine de la discussion instantanée. Kik Messenger offre en effet la possibilité à l'utilisateur de n'importe quel smartphone de dialoguer en temps réel avec un ami.

Disponible depuis le 27 octobre, elle connaît un essor considérable : 1,5 million de téléchargements en deux semaines, atteignant des pointes de 25 000 téléchargements par heure. Le succès est tel que les serveurs de l'entreprise conceptrice ont connu une saturation de quelques heures.
 
Sa particularité ? Cette application est multiplateforme. Elle est donc téléchargeable sur différents smartphones : iPhone, Blackberry ou Android et permet à ses utilisateurs de discuter entre ces trois plateformes.
Kik-Messenger-mobile.jpg

 

source : itrmanager.com

 

 

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : La campagne Curly fait le grand saut ...

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine n'est autre que la nouvelle campagne pour le fameux gateau apéro Curly. Sur le thème, "Si t'as pas de bol, y'a Curly Balls", le visuel attire l'attention et déclenche au minimum un pincement de lèvres voir le sourire.

Tactique, léger et efficace.

 

 

curly-nov-2010.jpg

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>