Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 1984, le spot mythique de Regilait

Publié le par new pub marketing

Eh bien oui, newpubmarketing l'a fait ! Nous vous proposons un spot mythique qui date de 1984 avec REGILAIT.

 

Petite mise au défi de notre part :  Mettez le son puis regarder 3 fois de suite la pub et attendez un moment ! L'effet est instantané car cette publicité reste à l'esprit une bonne partie de la journée...

 

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Samsung, leader des ventes de smartphones

Publié le par new pub marketing

Avec le Wave, Samsung a été le premier à supplanter Apple en termes de ventes, d’abord sur la catégorie des smartphones, puis sur l’ensemble des téléphones.

Les clés de son succès ? Samsung a réussi à créer une synergie avec les opérateurs, ce qui lui a assuré une distribution exceptionnelle et lui a permis d’élargir considérablement le public cible.
Inspiré de l’iPhone mais à un prix moindre, le Wave contient, certes, moins d’applications dans son store, mais il permet une navigation Internet mobile au moins équivalente.
samsung-wave-noir.jpg

 

 Avec Android, son propre système d’exploitation, Google est l’autre grand rival d’Apple révélé cet été. Après des débuts timides, les constructeurs et opérateurs ont lancé une large offensive Android, en s’associant parfois dans des campagnes de communication très efficaces notamment aux Etats-Unis (Verizon et Motorola pour le Droid notamment). Et les résultats sont là : les premiers smartphones en mesure de concurrencer l’iPhone ont enfin fait leur apparition (HTC Evo, Samsung Galaxy S) et ont aisément trouvé leur public.

 

 

Source : itrmobiles

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Média : Le figaro, premier quotidien national en 2010

Publié le par new pub marketing

En 2010, Le Figaro maintient sa place de premier quotidien ­national avec une diffusion France payée de 315 063 exemplaires en moyenne, soit un gain de 0,45 % par rapport à la même période de 2009.

Les plus fortes chutes affectent le quotidien généraliste Aujourd'hui en France (- 9,4 % en diffusion France payée) et son grand frère régional Le Parisien (- 5,4 %), deux titres édités par le groupe Amaury, mais aussi le quotidien économique Les Échos (- 7,7 %) et le titre sportif d'Amaury L'Équipe (- 3,5 %).

 

ojd-lefigaro-2010.jpg

 

 

 

Source : lefigaro.fr

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1989, Frédéric Mitterand fait de la pub pour Opel

Publié le par new pub marketing

1989, Frédéric Mitterand fait de la pub pour Opel ... En prime, nous avons le droit de voir un autre grand comédien... Un sacré casting.

Un spot qui déroute une image d'homme de la culture, non ?

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Média : Orange Sports à vendre... 3 repreneurs possibles

Publié le par new pub marketing

ESPN, TF1 pour Eurosport, et la Ligue professionnelle de football (LFP) font partie des repreneurs possibles... Voilà la déclaration du DG de France Telecom. Orange Sports devient donc un échec stratégique pour le Groupe si la vente est réalisée notamment avec les américains.
A noter aussi que la Ligue professionnelle de football poursuit aussi son propre projet avec une chaîne de télévision payante sur la télévision numérique terrestre (TNT).

 

Source : lexpansion.com

 

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : messagerie et pub sur Yahoo mail

Publié le par new pub marketing

Après avoir changé l'interface de sa messagerie notamment au niveau de l'accueil, Yahoo! propose maintenant de faire apparaître des pubs aux annonceurs sur la page de connexion au compte mail. Sans aucun drame, ni violence visuelle, Yahoo! fait bien le"job" car les publicités sont implantées dans le site de manière sobre et efficace.

 

web-easyjet-decembre-2010.jpg 

 

Pour preuve, la nouvelle campagne de la marque easyJet.... Tout le monde tombe dessus et se connecte ensuite à sa messagerie... Voilà un modèle fort intéressant et bien mieux pensé que d'autres portails comme Lycos ou Caramail, qui à l'époque (début des années 2000) poussaient le bouchon sur le trop plein de pub.

 

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>