Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : tendance des Achats de pub en 2011

Publié le par new pub marketing

Selon un article du site e-marketer, les enchères en temps réels devraient continuer dans la voie du succès et continuer à gagner des parts de marché. Les opérations devraient être largement conclues sur les grands réseaux type Google, Yahoo! (à 81%) et cibler les internautes à partir de données démographiques (à 72%).

 

Source : e-Marketer

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Renault innove en publicité avec l'iAD...

Publié le par new pub marketing

Développé par Apple, l’iAd est un concept situé entre la publicité et l’application iPhone. Il s’agit en fait de mini sites promotionnels - qui apparaissent sous forme de bandeau "cliquable" (il faut cliquer dessus pour entrer dans le site) sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch selon les applications favorites de son possesseur.

La bonne affaire pour Renault qui profite de cette appli iAD pour le lancement sa petite citadine électrique Twizy Renault.

Pour la marque au losange, l’iAd permet par exemple de calculer le temps de charge du véhicule pendant ses activités quotidiennes, de découvrir les différents design proposés en agitant l’iPhone ou encore de pré-réserver le véhicule.
Aux USA, le groupe RENAULT pour la marque Nissan a déjà expérimenté l’iAd pour le lancement de sa Juke, la campagne iAd prenait la forme d’un comic book interactif.

 

Ludique et interessant comme concept !

 

sur le web, découvrez la TWIZY

 

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Média : 2016, suppression définitive de la pub sur France TV

Publié le par new pub marketing

Le Sénat a décidé, dimanche lors de l'examen du budget de 2011, la suppression définitive de la publicité sur France Télévisions à partir du 1er janvier 2016. Le Sénat est donc revenu sur le récent vote de l'Assemblée nationale, qui avait décidé le maintien définitif de la publicité diurne au nom notamment du "manque à gagner" pour France Télévisions.

 

Logo_france-tv.jpg

 

 

Source : jdd.fr

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : t-shirt store j'adore !

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine est issue du site Internet de vente de t-shirt, le fameux t-s.fr ( prononcez té tiré es point ef air), propose une communication comme new pub marketing peut l'aimer : simple et efficace avec un humour comme il faut ...

 

pub-t-s-fr.jpg

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Vodafone va vendre ses parts dans SFR

Publié le par new pub marketing

Le géant britannique des télécommunications Vodafone est sur le point de vendre pour 8,2 milliards d'euros sa participation dans l'opérateur Français SFR au groupe français Vivendi, a rapporté dimanche le journal britannique The Observer.

Vodafone "rationalise son portefeuille à l'étranger, se débarrassant de parts minoritaires qu'il a acquises dans des groupes de télécommunications à l'étranger", explique The Observer.

 

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 24 % des français...

Publié le par new pub marketing

A la question, "Combien de Français n'utilisent pas Internet en semaine? ", la réponse est : 24% de Français ne sollicitent pas le Web en semaine.

 

Source : Kantar

 

 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>