Publié le 31 Janvier 2011

newpubmarketing a selectionné pour vous la pub de la semaine Cuir center. Il faut avouer que l'approche n'est pas banale et on ne résiste pas à regarder au moins 2 fois ce spot de 20 secondes. L'accroche "Nous savons faire des canapés, vous saurez les aimer" va dans le bons sens et n'oblige pas les consommateurs à regarder uniquement l'aspect "PRIX" du produit. Une belle réalisation !

 

 

 

 

 

agence BETC Euro RSCG 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 31 Janvier 2011

Online.net -la filiale du Groupe Iliad, spécialiste de l'hébergement Internet, entend "révolutionner" les standards de l'hébergement dédié en proposant de nouvelles offres inédites s'appuyant sur des serveurs haut de gamme Dell. La société propose les avantages des serveurs dédiés au prix de serveurs virtuels. Elle divise ainsi par 2 les prix les moins chers du marché, tout en supprimant les engagements ainsi que les frais d'installation habituellement pratiqués !

Selon les processeurs retenus, les nouvelles offres Dedibox coûteront / mois de 14,99 Euros HT à 99,99 E HT.

 

Source : boursier.com

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 30 Janvier 2011

PriceMinister acheté pour 200 millions d'euros ! C'est ce qu'indique le site rue89.com dans un article sur les stars du Web. Alors j'ai un gros train de retard car l'achat fût réalisé en juin 2010 mais la somme n'avait jamais fait parler d'elle ! C'est la somme qu'aurait versé le groupe japonais Rakuten à Pierre Kosciusko-Morizet -le frère de Nathalie - pour le rachat.

Rappelons quand même que PriceMinister s'affichait fièrement comme un succès français ! Bah plus maintenant !

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 28 Janvier 2011

Du 3 au 13 mars, c'est le salon de Genève et à cette occasion Subaru va faire parler : eh oui, il y aura le nouveau "Concept Car" qui préfigure la nouvelle IMPREZA !
Nouvelle stratégie de reconquête à venir pour cette marque en 2011 ?

Découvrez le vidéo de présentation ci-dessous :

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 27 Janvier 2011

Le quotidien américain New York Times (nytimes.com) va faire payer, dès février, les internautes au-delà d'un certain nombre d'articles consultés par mois. Il faut souligner que le quotidien reste le plus lu aux États-Unis (1 million d'exemplaires vendus par jour).
Le New York Times proposerait en parallèle une formule Internet et application iPad (à 20 dollars par mois) deux fois plus chère qu'une formule Internet seule... Bizarre, non ?

ny-times-11

 

Le New York Times met depuis mardi à disposition certains articles sur le site Ongo (kiosque numérique), qui offre pour 7 dollars par mois une partie de son contenu ainsi que celui du Washington Post et de USA Today...

A suivre ... 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 26 Janvier 2011

Comment éviter le phénomène du Web, Keenan Cahill ? La réponse est tout simplement impossible !

Phénomène du Web ou phénomène de foire, il n'en reste pas moins que la publicité n'a pas encore fait son apparition malgré l'audience exceptionnelle des vidéos sur Youtube. Son dernier duo avec 50 Cents a été vue plus de 18 millions de fois au mois de décembre 2010.

Résultat, un petit français très malin en la personne de David Guetta réalise la promo de son nouvel album avec Keenan Cahill depuis lundi.

 

C'est un buzz mais surtout une réussite ! A voir absolument ...

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 26 Janvier 2011

Publicis a annoncé aujourd'hui le rachat de l'agence de communication britannique Chemistry  pour 14,45 millions de livres (16,70 millions d'euros). Publicis est le numéro trois mondial de la publicité en termes de revenus.

Notons que le groupe  Publicis a acquis aussi en décembre 2010 l'agence allemande Digital District, spécialisée dans la communication interactive dans le domaine de la santé.
Un bon moyen d'étendre les compétences et de maîtriser encore plus son marché.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Repost0

Publié le 25 Janvier 2011

Selon le site anglais thenextweb.com, Amazon, qui avait déjà des parts du spécialiste européen de la location de DVD et de la diffusion de film en ligne "LoveFilm.com", va prendre le reste. Ce marché plein d’avenir est semble t il très convoité. Reste à savoir si la stratégie d'acquisition d'Amazon est la bonne notamment sur le fameux ROI.


Source : TNW

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 24 Janvier 2011

 

chinois.jpg

Le chiffre de la semaine n'est autre que 457 millions d'internautes en Chine ! C'est tout ? C'est déjà pas mal.

Notons quand même que le chiffre est en hausse de 19,1 % sur un an, selon l'AFP.

Les Chinois qui naviguent sur la Toile depuis leur téléphone portable sont 303 millions, soit 30 % de plus qu'il y a un an.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 24 Janvier 2011

Les téléphones mobiles et autres abonnement seront disponibles à partir du 23 mai 2011 dans 1.000 bureaux de poste. L’objectif de La Poste est de recruter plus de 2,5 millions d’abonnés en 5 ans. Un peu ambitieux quand même… car d'autres tentent de faire la même chose et la vie est difficile face aux 3 GRANDS du marché (SFR, Bouygues et Orange). A voir si la Stratégie sera innovante ? A suivre…

 

Source : ZDnet

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 24 Janvier 2011

L'Etudiant a sorti une nouvelle campagne de pub, pour vous aider à choisir votre orientation... C'est une réussite qui mêlant réalisme, humour et message simple ! Un trio de choc pour une belle campagne publicitaire.

 

veto-pub-letudiant-janvier-2011.jpg

 

astronaute-pub-letudiant-janvier-2011.jpg

 

 

Agence : Young & Rubicam

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 22 Janvier 2011

En 1996, le téléphone mobile avait encore des allures de téléphone pour astronautes. La solution efficace pour communiquer s'intitule le Tatoo dont le grand rival était le fameux bebop !

Découvrez ce spot dont la musique est signé "Jestofunk", groupe de jazz/funk Italien composé de Fred Wesley, Maurizio Caldura et James Thompson aux cuivres, Asero aux percussions, Cico Cicognani et Vann Washington à la basse, Francesco Fuzz Guitar à la guitare et enfin Ce Ce Rogers pour le chant !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0