Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pub de la semaine : Cuir center teste avec l'otarie

Publié le par new pub marketing

newpubmarketing a selectionné pour vous la pub de la semaine Cuir center. Il faut avouer que l'approche n'est pas banale et on ne résiste pas à regarder au moins 2 fois ce spot de 20 secondes. L'accroche "Nous savons faire des canapés, vous saurez les aimer" va dans le bons sens et n'oblige pas les consommateurs à regarder uniquement l'aspect "PRIX" du produit. Une belle réalisation !

 

 

 

 

 

agence BETC Euro RSCG 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost 0

Le chiffre de la semaine : le prix le moins cher divisé par 2

Publié le par new pub marketing

Online.net -la filiale du Groupe Iliad, spécialiste de l'hébergement Internet, entend "révolutionner" les standards de l'hébergement dédié en proposant de nouvelles offres inédites s'appuyant sur des serveurs haut de gamme Dell. La société propose les avantages des serveurs dédiés au prix de serveurs virtuels. Elle divise ainsi par 2 les prix les moins chers du marché, tout en supprimant les engagements ainsi que les frais d'installation habituellement pratiqués !

Selon les processeurs retenus, les nouvelles offres Dedibox coûteront / mois de 14,99 Euros HT à 99,99 E HT.

 

Source : boursier.com

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Web : le saviez-vous ?

Publié le par new pub marketing

PriceMinister acheté pour 200 millions d'euros ! C'est ce qu'indique le site rue89.com dans un article sur les stars du Web. Alors j'ai un gros train de retard car l'achat fût réalisé en juin 2010 mais la somme n'avait jamais fait parler d'elle ! C'est la somme qu'aurait versé le groupe japonais Rakuten à Pierre Kosciusko-Morizet -le frère de Nathalie - pour le rachat.

Rappelons quand même que PriceMinister s'affichait fièrement comme un succès français ! Bah plus maintenant !

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Subaru dévoile son IMPREZA Concept

Publié le par new pub marketing

Du 3 au 13 mars, c'est le salon de Genève et à cette occasion Subaru va faire parler : eh oui, il y aura le nouveau "Concept Car" qui préfigure la nouvelle IMPREZA !
Nouvelle stratégie de reconquête à venir pour cette marque en 2011 ?

Découvrez le vidéo de présentation ci-dessous :

 

 

 

 

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

Le New York Times "web" va être payant

Publié le par new pub marketing

Le quotidien américain New York Times (nytimes.com) va faire payer, dès février, les internautes au-delà d'un certain nombre d'articles consultés par mois. Il faut souligner que le quotidien reste le plus lu aux États-Unis (1 million d'exemplaires vendus par jour).
Le New York Times proposerait en parallèle une formule Internet et application iPad (à 20 dollars par mois) deux fois plus chère qu'une formule Internet seule... Bizarre, non ?

ny-times-11

 

Le New York Times met depuis mardi à disposition certains articles sur le site Ongo (kiosque numérique), qui offre pour 7 dollars par mois une partie de son contenu ainsi que celui du Washington Post et de USA Today...

A suivre ... 

 

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Buzz : Keenan Cahill with David Guetta

Publié le par new pub marketing

Comment éviter le phénomène du Web, Keenan Cahill ? La réponse est tout simplement impossible !

Phénomène du Web ou phénomène de foire, il n'en reste pas moins que la publicité n'a pas encore fait son apparition malgré l'audience exceptionnelle des vidéos sur Youtube. Son dernier duo avec 50 Cents a été vue plus de 18 millions de fois au mois de décembre 2010.

Résultat, un petit français très malin en la personne de David Guetta réalise la promo de son nouvel album avec Keenan Cahill depuis lundi.

 

C'est un buzz mais surtout une réussite ! A voir absolument ...

 

 

 

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>