Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La marque Chevrolet prend du volume

Publié le par new pub marketing chevrolet

La marque Chevrolet qui lancera cette année 7 nouveaux modèles va doubler sa couverture du marché français celle-ci passant de 33% à 70% fin 2011. Le constructeur en attend une hausse de sa part de marché en 2011.

L’élargissement de la gamme au cours de l’année permet à la marque d’espérer une croissance de ses volumes. Ainsi, seront successivement lancés l’Orlando en mars, le Captiva en avril (face lift et nouveau moteur), la nouvelle Aveo en mai (4 et 5 portes, avec moteur Diesel que n’avait pas la précédente et qui remplacera l’offre GPL),  une Cruze 5 portes, la Camaro et la Volt en décembre.
Rappelons que Chevrolet s'illustre aussi en sport auto avec un frenchie en la personne d'Yvan Muller, double champion du Monde WTCC.

 

chevrolet-volt-2011.jpg

 

Modèle : Volt

 

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Chiffre de la semaine : 80% des propriétaires de portables ...

Publié le par new pub marketing

En France, 80% des propriétaires de portables ignorent les publicités qu’ils reçoivent sur leurs téléphones, et seuls 16% d’entre eux réagissent à ces envois, contre 9% au Royaume-Uni. Parmi ceux qui réagissent, près de 40% visitent le site indiqué ou cherchent à en savoir plus. En Chine, la réaction des personnes interrogées est bien plus vive et près de 20% d’entre elles achètent le produit ou le service vanté par la publicité.

 

Source : Itrmobiles & Deloitte

 

 

Partager cet article

Repost0

Le top 5 des consultations des services mobiles

Publié le par new pub marketing

Selon une étude Starcom / Vivaki, le top 5 des services consultés sur les applications mobiles est le suivant :

 

TOP-appli-mobile-2011.jpg

 

 

Le chiffre le plus surprenant reste la consulation du compte banque pour 25 % des cas.

 

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Subaru nous refait le coup du SUMO

Publié le par new pub marketing

Cela devient une habitude pour la marque Subaru et cette année nous avons le droit à un nouveau spot, décalé, drôle, surprenant, et surtout avide de sensations" fortes" !

Bref, la pub de la semaine n'est autre que le spot" SEXY COMES STANDARD" de la marque Japonaise Subaru.

Ils nous refont le coup du SUMO mais ca fonctionne vraiment bien. A voir ...

 

 

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Numericable s’aligne sur la concurrence

Publié le par new pub marketing

L’opérateur Numericable s’aligne sur la concurrence en ajoutant à ses forfaits triple play les appels illimités vers les mobiles, moyennant un surcoût de 3 à 5 euros à partir du 10 mars prochain.

Vous parlez d'une différenciation ! Tous les opérateurs se positionnent dans la droite ligne de Free.

 

Source : 01net

 

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Connaissez-vous le sporthocker ?

Publié le par new pub marketing

Et voilà une nouvelle discipline exceptionnelle : le Sporthocker. C'est le BUZZ du moment !

En gros, le Sporthocker est un sport originaire d'Allemagne dont le principe est de faire des figures semblables à celles faites avec un skateboard... MAIS à l'aide d'un tabouret.

Si un publicitaire s'empare de ce truc, il y a fort à parier que cela va cartonner.

 

Voir la démo ci-dessous en vidéo :

 

 

 

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>