Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Le Lion compte rugir en Inde

Publié le par new pub marketing

Peugeot annonce son intention de s'implanter industriellement et commercialement sur le marché indien. La marque commencera par y produire une berline familiale de taille moyenne. La localisation du futur site de fabrication est en phase d'évaluation finale.

 

peugeot-508.jpg

 

Le Groupe poursuit trois ambitions stratégiques : devenir plus global, être à l’avant-garde des services et produits automobiles et renforcer son efficacité opérationnelle. Son objectif est de réaliser, d’ici 2015, 50 % de ses ventes hors d’Europe, contre 39 % en 2010.

 

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Gemalto fait fort !

Publié le par new pub marketing

Si Facebook compte 200 millions d'utilisateurs dans le monde sur mobile, il pourrait voir ce chiffre grimper grâce aux utilisateurs de mobiles équipés de puces nouvelles génération de Gemalto. Le fabricant de cartes a en effet présenté au World Mobile Congress de Barcelone, 'Facebook SIM', une application Facebook light intégrée dans la puce du téléphone pour les clients mobile ne disposant pas de connexion Web.

 

L'utilisateur équipé d'une telle carte pourra donc, sans être connecté au Web mobile, voir les demandes d'ajouts à une liste d'amis, mettre à jour sons statut, ou consulter sa messagerie ainsi que son mur, grâce à des données transmises au terminal via le trafic SMS. Le service sera payant et variera en fonction des tarifs pratiqués par les opérateurs. Avec ce service, Gemalto vise surtout les pays émergents, tels que l'Inde, l'Amérique latine ou l'Afrique.

 

Source : JDN

 

 

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 57 % de maman surfeuse !

Publié le par new pub marketing

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : alors que 57% des femmes achètent sur le web au moins une fois par mois, 44% d'entre elles consacrent plus de 20% du budget familial aux dépenses courantes (courses, shopping) en ligne selon une étude Ipsos menée auprès de 552 femmes navigant sur des sites d'e-commerce et de petites annonces d'occasion. surfeuse-web.jpg

 

 

Source : itrmanager

 

 

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Campagne choc du FNE

Publié le par new pub marketing

France Nature Environnement (FNE) lance une campagne choc à l'occasion du salon de l'agriculture.

Dans sa campagne pub, FNE met en scène un homme pointant un épi de maïs sur sa tempe, afin de nous rappeler que le pari sur des OGM, a priori inoffensifs, s’apparente à une partie de roulette russe.

Aucun jugement sur le fond de cette campagne. Sur la forme, une belle réussite car les consommateurs s'arrêtent face aux affiches, au minimum pour comprendre le message !

 

agence : Mediaprism Group

 

 

campagne-fne.jpg

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2007, look Voyages

Publié le par new pub marketing

En 2007, look Voyages lance une campagne TV et cinéma sur le thème "partez les yeux ouverts" . Un pub légère et drôle qui laisse à réfléchir sur le choix des vacances et de l'intermédiaire, en l'occurence le tour operator. A voir donc ...

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Emailing : le bon jour pour lancer une campagne est ...

Publié le par new pub marketing

Selon une étude de Expedian CheetahMail, les indicateurs démontre qu'en moyenne, le taux d'ouverture, c'est-à-dire la part de destinataire qui ouvre un e-mail, est le plus élevé le lundi, suivi du vendredi et jeudi. Les jours de fin de semaine affichent les taux les plus bas.

email_2011.jpg

En termes de tranches horaires, les fins de journée semblent les plus propices. Les messages s'ouvrent en effet plus facilement de 18 à 21h mais aussi de 15 à 18h.

 

Si vous avez un lancement de campagne, vous savez désormais ce qu'il reste à faire pour optimiser la campagne emailing.

 

 

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>