Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 1988, Toute la journée fraicheur Narta

Publié le par new pub marketing

Difficile de ne pas se souvenir de ce spot pub devenu mythique ! En 1988, débarquement massif du spot TV Narta avec la fameuse baseline "Toute la journée fraicheur Narta". Cette pub respire bien les années 80 et on se demande toujours pourquoi cette jeune femme hurle pendant toute la durée du spot.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Web : les seniors sont dans la (e-)place

Publié le par new pub marketing

senior-web.jpg

 

Selon une étude menée pour Kelkoo, 9,2 millions de Français de + de 50 ans dépensent en moyenne 137 euros par mois sur le Net (39% de leurs achats courant, hors alimentation), ce qui représente 48% de tout l’argent dépensé en ligne en France.
Vieillissement de la population oblige, ces 48% en représenteront 51 % en 2015.

Avis aux marketers sur la tendance des 3 prochaines années !

 

Source : JDN

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : La catch-up TV rencontre le succès

Publié le par new pub marketing

tv-catch-up.jpg


Selon Médiamétrie, 25% des français âgés de 15 ans ou plus regardent occasionnellement les programmes rediffusés en catch-up TV*. Ce sont les 15-24 ans qui sont les plus friands du service. C'est un véritable essor en France pour ce mode de diffusion grâce notamment aux chaines M6, TF1, France TV et sans oublier les FAI.

 

* rediffusion des programmes TV sur Internet

 

Source : CCM

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : On se fait un resto ce soir ? bah oui mais à la maison !

Publié le par new pub marketing

"On se fait un resto ce soir ? bah oui mais à la maison !" ... Voilà comment répondre à cet échange en tapotant sur le Web à l'adresse resto-in.com !

Sur resto-in.com, spécialiste de la restauration livrée à domicile et au bureau, vous choisissez parmi 260 restaurants (Paris et sa région, Marseille, Lyon)...

La démonstration d'une véritable réussite par les chiffres : 100 000 clients et plus de 3 millions de repas livrés depuis 2006. Design impeccable et une rubrique "comment commander" vraiment rassurante.

Un site qui a du potentiel avec le developpement de nouveaux services... pour atteindre le TOP !

 

 

resto-in-resa-resto.jpg

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 130 milliards d'euros

Publié le par new pub marketing

2011-03-09-McKinsey-logo.jpg

En 2009, la valeur ajoutée de la filière économique Internet a été de 60 milliards d’euros soit 3,2 % du PIB. Une prévision relativement prudente conduit à anticiper une valeur ajoutée de la filière de l’ordre de 130 milliards d’euros en 2015, soit 5,5 % du PIB. C’est notamment ce qu’indique l’étude réalisée par le cabinet McKinsey intitulée l’« impact d’Internet sur l’économie française » et financée en partie par Google.

 

Sur les 15 dernières années, le Web a permis la création nette de 700 000 emplois, soit un quart du total des créations nettes d’emplois en France.

 

Source : McKinsey

 

 

Partager cet article

Repost0

Web : Google (r)achète encore un site

Publié le par new pub marketing

A croire que Google a décidé de faire main basse sur les comparateurs du Web. Selon Itrmobiles, Google vient de mettre la main sur BeatThatQuote.com, un comparateur de prix britannique spécialisé dans les services bancaires, financiers et les assurances. Google aurait déboursé environ 44 millions d'euros pour cette transaction.

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>