Publié le 13 Avril 2011

Le site meilleurmobile.com en partenariat avec l'opérateur MVNO AfoneMobile propose pendant 8 jours 2 MOIS OFFERTS sur les forfaits Internet & SMS, les forfaits calssiques et bloqués... Une bonne nouvelle pour les consommateurs à la recherche d'un bon plan d'autant que la gamme des téléphones propose le nouveau NEXUS S, La Samsung ACE ou encore le Motorola Defy.

 

 

promo-afonemobile.jpg 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 12 Avril 2011

Quand l'affiche des 24h du Mans veut plaire à tous les publics, c'est très simple : il suffit de réaliser 3 versions en fonction de la cible.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'Automobile Club de l’Ouest a réalisé 3 versions.

 

Une version avec Peugeot et Pescarolo Judd du Team OAK racing, une deuxième version pour nos amis anglais avec une Lola Aston Martin puis une troisième version avec Audi et Peugeot. Un moyen de séduire et savoir parler à son public !

 

 Affiche-Le-Mans-OAK-Pescarolo.jpg

 

 

Affiche-Le-Mans-Aston-Martin-Grande-Bretagne.jpg

 

 

Affiche-Le-Mans-Audi-Peugeot.jpg

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 12 Avril 2011

On connaissait la vidéo à la demande sur YouTube. Eh bien, la filiale de Google vient de lancer une plate-forme consacrée à la diffusion d’événements en direct. Baptisée YouTube Live, celle-ci diffusera le contenu de ses partenaires : concerts, rencontres sportives, interviews ou documentaires, accessibles gratuitement par les internautes.

 

  

 Source : 01net

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 11 Avril 2011

Pour assurer la promo de son nouveau modèle, la marque Asics mise sur la lévitation et c'est une réussite !

Dynamique, léger, moderne : rien à redire pour ce spot. Il mérite le titre de pub de la semaine.

Réalisation : agence TWC

 

 
 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 11 Avril 2011

En France, 51% des possesseurs de mobiles disposent d'une offre permettant une connexion à Internet, soit onze points de plus qu'en 2010, d'après la dernière étude de l'Observatoire de l'Internet mobile.

L'explication de cette croissance ? 63% des 16-65 ans possèdent un terminal téléphonique, smartphone ou non, capable d'avoir accès à Internet.

 

Source : lemondeinformatique.fr

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 10 Avril 2011

Découvrez cette publicité US en date de 1969, qui présente le nouveau modèle mythique Plymouth avec en incrustation Bip Bip et le coyote.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 9 Avril 2011

L’équipementier Alcatel-Lucent s’apprête à installer une solution d’intelligence de réseau sur les infrastructures de deux opérateurs chinois, filiale de China Mobile et de China Unicom, les deux plus grands opérateurs mondiaux. Cet équipement de réseau offre la possibilité aux opérateurs de surveiller l’activité de leur réseau 2,5 G, 3 G ou 4G, l’utilisation de la bande passante et la performance des applications... et sur le plan économique c'est un facteur majeur de rentabilité face aux ultra-consommateurs.

 

Source : jdt.fr

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 7 Avril 2011

Grâce au site www.avis-consommateur.fr, qui recense les avis des consommateurs sur tous les opérateurs de téléphonie mobile et Internet, un classement fait apparaître que l'Opérateur MVNO AfoneMobile se positionne sur la première marche du podium. Ce n'est pas l'opérateur le plus connu mais son sérieux et les offres séduisent les consommateurs sur le Web.

 

podiummars2011.jpg

 

Source : edcom

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 7 Avril 2011

Créatif ? Designer ? Nostalgique ? Serial fan du losange ? Nous avons ce qu'il vous faut !

Histoire de célébrer les noces d’or de sa fameuse auto, Renault a lancé un concours sur la toile mettant en vedette la 4L ou plutôt une interprétation moderne de cette dernière. L’occasion de plancher sur une auto chic, populaire et surtout de donner des idées au Losange...

 

4L-concours-design-2011.gif

 

 

Pour participer, cliquez ICI

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 6 Avril 2011

Emailing est en perte de vitesse et ce n'est pas un secret... Toutefois, une nouvelle tendance pour l'année 2011 progresse très rapidement pour booster l'acquisition et relancer l'emailing grand public. Il s'agit du couplage newsletter / réseaux sociaux. L'idée est de tracker davantage l'internaute sur ses goûts et de le renvoyer vers des pages comme Facebook. La conséquence est de pousser l'internaute à s'inscrire à la page Facebook et de lui envoyer des informations plus régulièrement.

Autre tendance à plus long terme, le "push mobile" mais l'emailing sur mobile ne trouve pas encore sa place.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 5 Avril 2011

Dix ans après son départ de France, Marks & Spencer officialise son "come-back" dans l'Hexagone avec une ouverture sur 1400 m² sur les Champs-Elysées et le lancement simultané de la vente en ligne prévus pour novembre 2011.

 

Marks & Spencer prévoit également un déploiement en grappe dans la région parisienne, sous deux formats : les magasins alimentaires de proximité Simply Food de moins de 300 m²  et les grandes surfaces de 3000 à 4000 m², dont 20 à 25 % dédiés à l'alimentaire, dans les centres commerciaux régionaux.

 

marks-and-spencer-magasin.jpg

 

Source : lsa

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 5 Avril 2011

"Free lancera des offres illimitées à moins de 50 €". Voilà la déclaration du PDG de Free lors d'une émission (Capital sur M6). Force est de constater que les journalistes n'ont semble t il pas le sens de l'analyse pour se faire le relais d'une information aussi pauvre qui arrange bien la marque FreeMobile, encore inexsistante dans la paysage français.

 

  • > Rappelons quand même que l'offre tout illimité à ce prix là existe déjà !
  • > Rappelons également que le modèle qui vise à proposer de l'illimité n'est pas franchement la tendance suite aux dernières recommandations de l'ARCEP (sur les faux illimités "limités") !
  • > Rappelons que FreeMobile (dixit son buzz) ne compte pas subventionner les téléphones !
  • > Rappelons que la révolution n'est pas en marche puisqu'à ce jour le panier moyen par utilisateur de mobile en France est de 32 €/ mois... donc bien de 50 € à payer !
  • > Rappelons que FreeMobile ne sera pendant 5 ans qu'un MVNO de plus (sur le réseau Orange) !
  • > Rappelons aussi que la marge permet d'amortir les infrastrutures Telecom (investissement lourd) !

 

Bref, cette fausse dénonciation sur la marge des grands opérateurs n'est autre qu'une déclaration creuse et sans ressort, qui arrange également certains médias... En effet, Free reste un investisseur média important et peu de monde n'ose mettre en lumière cette "révolution mobile bidon", sous peine de ne pas recevoir  quelques miettes des budgets médias lors du lancement de la marque.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0