Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : E=M6 a 20 ans

Publié le par new pub marketing

Logo_E-M6.jpg

 

E=M6, l’émission qui vulgarise la science diffusée tous les dimanches à 20 h 05 sur M6 et présentée par Mac Lesggy, fêtera son 20ème anniversaire, dimanche 29 mai.

Émission à l’origine principalement tournée vers la recherche, les nouvelles technologies et les sciences dures, E=M6 s’est peu à peu tournée vers l’explication de l’environnement quotidien des Français comme la nutrition ou la maison.

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Yahoo e-mail va séduire les jeunes

Publié le par new pub marketing

Après sept mois de tests, Yahoo ouvre officiellement la nouvelle version de son service d'e-mail. Un service enrichi de nombreuses fonctionnalités, à commencer par la possibilité d'envoyer des messages Facebook et Twitter, mais aussi des messages instantanés et des SMS. Par ailleurs, les photos et vidéos reçues peuvent être regardées directement depuis l'e-mail.

L'opération séduction vers la cible "jeune" est donc en marche... 

 

Source : JDN

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Mobile : le paiement sans fil vecteur d'avenir

Publié le par new pub marketing

L'industrie du téléphone mobile poursuit sa course incessante dans le domaine de l'innovation. Le paiement sans fil via mobile, permis par la «communication en champ proche» ou NFC («Near Field Communication»), devient la technologie d'avenir. Au dernier Salon mondial du mobile de Barcelone, Samsung a présenté deux smartphones utilisant cette technologie, le Galaxy SII et le Wave 578. Quant à RIM, il va lancer ses BlackBerry NFC cette année, de même que LG et Nokia. Selon le cabinet iSuppli, le nombre de téléphones NFC devait quadrupler d'ici à 2014, passant de 52 millions, soit 4% des appareils vendus, à 220 millions (13%), ce qui va permettre l'essor du marché du paiement mobile.

 

Source : bourse.lci.fr

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Innovation high tech : new Nook by Barnes & Noble

Publié le par new pub marketing

nook-barnes-and-noble.jpg

 

Barnes & Noble annonce la sortie de son nouveau all new Nook ! Mais c'est quoi ?

Il s'agit d'un ebook reader compact, concurrent du Kindle d’Amazon et disposant d’un écran E-Ink de 6″, d’une capacité de 2Go, d’un port microSD, du Wifi (uniquement), d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 2 mois, d’un processeur TI OMAP3 800MHz et d’un dos tactile (comme sur la NGP), le tout pour 139$ sous Android avec un poids de 212g.

Beau programme ... Enfin, surtout bonne lecture :-)

 

Source : journaldugeek.com

 

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : quand le luxe rencontre la famille adams

Publié le par new pub marketing

La pire pub de la semaine est décernée à la marque GIVENCHY et sa nouvelle campagne "Je veux la lune" ...

La marque souhaite-t-elle vendre le maquillage ou faire peur aux petits enfants dans la rue ? En se rapprochant de l'affiche, nous constatons qu'il ne s'agit pas de Marylin Manson, célèbre chanteur gothique, mais de plus loin, le doute s'installe.

C'est peut-être luxe et tendance mais c'est moche !

Bref, à oublier au plus vite ...

 

givenchy-lune-mai-2011.jpg

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : euromillions, le gagnant

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine n'est autre que le spot pour EURO MILLIONS, "le gagnant"... Pour faire rêver le spectateur et encore plus les clients, il faut du spectacle... voir du GRAND spectacle. Le spot joue sur l'imaginaire de chacun au travers d'une success story d'évènements délirants. Efficace et vendeur !

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>