Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 1,25

Publié le par new pub marketing

1.25 millions d'euros c'est le prix payé par chaque écurie de Formule 1 en 2011 afin de disposer des pneus Pirelli, manufacturier unique de la F1. Comme quoi la fourniture des pneus n'est pas gratuite !

 

Source : sponsoring.fr

 

 

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1986, Toyota Celica, une nouvelle étoile

Publié le par new pub marketing

Un spot en date de 1986 pour la marque japonaise TOYOTA. 25 années après, nous pouvons constater que la tendance dans le discours n'est plus la même.

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : "penser usage avant même de penser produit et numérique"

Publié le par new pub marketing

Charlérik Lemieux, directeur artistique chez Bell, et qui intègre le principe du design thinking aux projets menés par l'opérateur canadien s'exprime sur le site atelier.fr ...

Son propos est tout à fait légitime : "Il faut effectivement penser usage avant même de penser produit et numérique. Aujourd'hui, si on ne tient pas compte de ce que veut un consommateur, Internet lui donne la possibilité d'aller chercher très facilement une offre qui correspond mieux à ce qu'il recherche. Ce n'est donc pas un problème de technicité lorsque l'on veut mettre en place un nouveau produit."

 

Source : atelier.fr

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Innovation high tech : mobile scanning

Publié le par new pub marketing u snap

Avez-vous entendu parler du "mobile scanning" ? démonstration au travers de cette vidéo by JC Decaux avec son appli "U snap". Cela va donner des idées aux créatifs et autres marketers pour des campagnes de street marketing délirantes ! 

 

 

 
Source : influencia.net

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Buzz : On a volé le stick Mennen

Publié le par new pub marketing

Pour assurer le buzz de son stick la marque MENNEN tente l'impro au travers d'une page dédiée sur Dailymotion. La mise en scène se déroule sur le tournage du spot de cette marque.

Rien de très palpitant autour de cette réalisation notamment si l'on compare cette page à cette de Club Internet il y a quelques années.

>> Cliquez ici pour découvrir cette page MENNEN.

 

 

mennen-dailymotion.jpg

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Système U rachète Telemarket

Publié le par new pub marketing

 systeme-u-telemarket.jpg

Système U a acquis le 13 mai dernier la totalité des titres de la société Telemarket, dont le chiffre d’affaires 2010 s’élevait à 49 millions d’euros.

Telemarket est spécialiste dans la vente et la livraison à domicile, principalement en Ile-de-France, de produits alimentaires commandés sur Internet. Système U souhaite représenter 12 % de part de marché de la distribution alimentaire en 2015. Le rachat et les développements semblent donc incontournable.

 

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>