Buzz : LVMH vous invite à découvrir les secrets de son Patrimoine
Les 15 et 16 octobre 2011, LVMH vous invite à découvrir les secrets de son Patrimoine, dans 25 de ses Maisons.
Ateliers, chais, caves, maisons de famille, studios de création, showrooms...
Au cours des Journées Particulières, LVMH va ouvrir les portes de plus de 25 sites d’exception en France et en Europe tout en révélant les savoir-faire uniques.
Toutes les infos sur le magnifique site Web : http://www.lesjourneesparticulieres.fr/accueil.php
Le buzz démarre maintenant pour le plus grand bonheur des amateurs des marques du Groupe !
Web : e-commerçants boostent le chiffre avec les soldes
Le premier jour des soldes a vu le chiffre d'affaires des e-commerçants augmenter de 37% par rapport à 2010, affirme la Fevad. Le nombre de commandes a quant à lui progressé de 31%, pour un montant moyen de 104 euros contre 99 euros en 2010.
Source : JDN
Naissance d'un géant sur le Web
C'est officiel. L'éditeur français de boutiques clés en main, Oxatis, a annoncé son rapprochement avec l'éditeur britannique Actinic.
Ce rapprochement donne naissance à un géant du e-commerce européen qui représente environ 20.000 boutiques en ligne.
Source : ecommercemag.fr
iPhone chez Afone ...
Après le Facebook Phone (HTC ChaCha) mis sur le marché il y a une semaine, l'opérateur MVNO Afonemobile poursuit sa conquête des clients en recherche de bon plan ! En effet, depuis hier, l'iPhone 4 16 go noir est proposé à 159 € avec le forfait EXTEND (5h + 5 N° (15 heures) + Sms illimités et Internet).
Une belle offre alternative face aux grands opérateurs et qui pourra séduite aussi les professionnels.
Pub de la semaine : un ricard, des rencontres
La pub de la semaine est la nouvelle campagne de la célèbre marque de boisson à base d'anisette, RICARD.
L'accroche "un ricard, des rencontres" symbolise la convivialité et l'envie de mémoriser cette baseline rapidement.
Le visuel est bien travaillé au travers de plusieurs couleurs (exemple ci-dessous de la couleur jaune).
L'agence à l'initiative de cette campagne est BETC Euro RSCG.
Pour newpubmarketing, l'accroche mérite quand même d'être plus drôle et sympathique. A quand l'accroche "Un Ricard et ca repart", célèbre réplique chez les étudiants ?...