Publié le 30 Juin 2011

2008, la sécurité routière frappe les esprits avec le couturier KARL LAGARFELD et son fameux gilet jaune. 3 ans après cette campagne est toujours d'actualité surtout à l'aube des départs en vacances... Une grande campagne !

 

Karl-Lagerfeld-gilet_.jpg

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 30 Juin 2011

Les 15 et 16 octobre 2011, LVMH vous invite à découvrir les secrets de son Patrimoine, dans 25 de ses Maisons.

Ateliers, chais, caves, maisons de famille, studios de création, showrooms...
Au cours des Journées Particulières, LVMH va ouvrir les portes de plus de 25 sites d’exception en France et en Europe tout en révélant les savoir-faire uniques.

Toutes les infos sur le magnifique site Web : http://www.lesjourneesparticulieres.fr/accueil.php

 

Le buzz démarre maintenant pour le plus grand bonheur des amateurs des marques du Groupe !

 

 

lesjourneesparticulieres-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 29 Juin 2011

Le premier jour des soldes a vu le chiffre d'affaires des e-commerçants augmenter de 37% par rapport à 2010, affirme la Fevad. Le nombre de commandes a quant à lui progressé de 31%, pour un montant moyen de 104 euros contre 99 euros en 2010.

 

Source : JDN

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 28 Juin 2011

C'est officiel. L'éditeur français de boutiques clés en main, Oxatis, a annoncé son rapprochement avec l'éditeur britannique Actinic.

Ce rapprochement donne naissance à un géant du e-commerce européen qui représente environ 20.000 boutiques en ligne.

 

Source : ecommercemag.fr

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 28 Juin 2011

Après le Facebook Phone (HTC ChaCha) mis sur le marché il y a une semaine, l'opérateur MVNO Afonemobile poursuit sa conquête des clients en recherche de bon plan ! En effet, depuis hier, l'iPhone 4 16 go noir est proposé à 159 € avec le forfait EXTEND (5h + 5 N° (15 heures) + Sms illimités et Internet).

Une belle offre alternative face aux grands opérateurs et qui pourra séduite aussi les professionnels.

 

forfait-iphone-4-16-go-noir-AfoneMobile.jpg

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing iphone 4

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 27 Juin 2011

La pub de la semaine est la nouvelle campagne de la célèbre marque de boisson à base d'anisette, RICARD.

L'accroche "un ricard, des rencontres" symbolise la convivialité et l'envie de mémoriser cette baseline rapidement.

Le visuel est bien travaillé au travers de plusieurs couleurs (exemple ci-dessous de la couleur jaune).

L'agence à l'initiative de cette campagne est BETC Euro RSCG.

Pour newpubmarketing, l'accroche mérite quand même d'être plus drôle et sympathique. A quand l'accroche "Un Ricard et ca repart", célèbre réplique chez les étudiants ?...

 

ricard-campagne2011.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 27 Juin 2011

voyage-sncf.jpg

 

Selon un article d'itespresso, le site web Voyages-SNCF.com génère 2,8 milliards d’euros.

Le site réalise 200.000 ventes de billets par jour, avec des pointes à 14 tickets par seconde.

Pour renforcer son trafic, Voyages-SNCF.com se positionne sur les réseaux sociaux. Il complète son offre par un compte Twitter et une page Facebook qui donne accès à des conseils, des bons plans et des jeux.

 

Source : itespresso

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 25 Juin 2011

SwissVoice lance un téléphone filaire pas comme les autres : l'ePure. Un téléphone ultra-design qui est équipé d'un petit écran rétro-éclairé de 1,4 pouces, d'une fonction réveil et alarme, de 10 mélodies HiFi, d'une fonction de conférence à 3, d'un mode mains-libres, d'une importante chambre de résonance pour optimiser la propagation des ondes acoustiques et de la technologie Full Duplex pour améliorer la qualité des conversations en mains-libres.

 

e-pure.jpg

 

Source : itrnews

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 24 Juin 2011

Vous ne pouvez pas résister au "Flashmob Beat it des pompiers de St Priest "... C'est malin et toujours mieux d'attirer les dons au lieu de vendre des calendriers.

Mesdames, monter le son !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 24 Juin 2011

logo-maaf.jpg

 

L'assureur Maaf, propose une nouvelle offre d'assurance auto, plus riche et plus complète qui s'intitule : le bonus Eco transports. Avec ce bonus, la garantie corporelle du conducteur est étendue aux trajets dans les transports en commun ou à vélo (personnel ou en libre service). De plus,  les particuliers qui peuvent justifier d'un abonnement annuel aux transports en commun ou auprès du service de vélos libre-service de leur ville bénéficient d'une réduction de 5 % sur le montant de leur contrat d'assurance auto.

Une vraie bonne idée !

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 23 Juin 2011

Le nouveau centre commercial du Millénaire, à Aubervilliers (93), est gigantesque. C'est le plus important centre ouvert en France depuis Val d’Europe (77) en 2001 ! Sur 56 000 m2, il accueille plus d’une centaine d’enseignes, dont la Fnac, Kiabi, Zara ou encore Boulanger mais avec un "petit Carrefour" de 4 100 m2 de surface de vente seulement.

 

Facade-du-centre-commercial_millenaire.jpg

 

 

Source : lineaires.com

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 23 Juin 2011

L'opérateur MVNO NRJ Mobile fracasse le prix de l'illimité pour les particuliers .

Ce forfait est proposé au prix de 49,99€ /mois pour un engagement de 24 mois.

  •  Appels illimités vers tous les opérateurs (mobiles et fixes), SMS illimités tous opérateurs, 24H/24, 7J/7, Web en Haut Débit 3G+ (débit ajusté au-delà de 1Go), Services Blackberry inclus.

L'offre est disponible jusqu'au 24 août, mais en série limitée à 10.000 souscriptions. C'est aussi un moyen de limiter la casse car ce forfait n'est pas forcement le plus rentable pour l'opérateur mais lui permet de s'affranchir d'une communication d'opérateur "aux prix bas". Bien joué !
C'est une nouvelle pierre dans le jardin du futur Free Mobile.

 

nrj-mobile-ultimate-illimite.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0