Publié le 31 Août 2011

avis-on-demand.jpg

 

Avis vient de lancé un service de location courte durée est self-service. "Avis on demand" permet de louer des véhicules en libre-service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Plus de 40 points de location en Ile-de-France proposent dès maintenant ce service. Une promesse simple : "c'est à partir de 9 euros de l’heure seulement".

Une belle idée !

 

Pour + d'infos : http://www.avisondemand.fr/

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 31 Août 2011

Après un lancement discret de Darty Mobile début 2011, l'opérateur vient de lancer son offre quadruple-play (Internet, téléphone, télévision et désormais mobile).

Pour un client DartyBox ADSL en zone dégroupée, l'accès à l’offre Quadruple Play avec un forfait mobile de 2 heures est 41,80 euros par mois avec la solution Initiale, ou 47,80€ euros par mois avec la Solution Intégrale, qui intègre la possibilité de téléphoner depuis sa box vers les fixes et les mobiles de façon illimitée en France métropolitaine.

Une offre complète mais qui ne révolutionne pas le marché pour les clients particuliers.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 30 Août 2011

E-Commerce Paris 2011 aura lieu à Paris – Porte de Versailles du 13 au 15 Septembre 2011 . Pour cette 8ème édition, 30000 visiteurs sont attendus par les 500 exposants, répartis en trois secteurs : technologies, marketing digital, logistique. Un espace sera notamment consacré au "m-commerce" (le commerce sur mobile).

 

+ d'infos sur : ecommerceparis.com

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 29 Août 2011

Voilà une idée originale ! Encore inédite en Europe, la Captcha publicitaire est un nouveau format qui permet de demander à l’internaute de recopier des textes d’annonceurs comme un slogan ou un produit. Les Captchas sont en général utilisés sur les sites Web pour neutraliser les spams. Ils sont au nombre 7 millions par jour.. De quoi mettre un peu de pub à côté ou directement dans le capcha. C'est ce que vient de faire une nouvelle régie pub qui s'intitule Adyoulike.

 

 

capcha.jpg

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 29 Août 2011

Le chiffre de la semaine concerne l'effondrement des ventes de PC en Europe de l'Ouest. Selon unenouvelle étude de Gartner, depuis le début de l'année 2011, les ventes de PC enregistrent une baisse de -20 %. Effet tablette ? Pas sûr !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 27 Août 2011

Fini la quotidienne cette année pour Frédéric Taddei, c'est en hebdo qu'on le retrouvera cette année .Tous les mardis soir, à partir du 6 septembre prochain en deuxième partie de soirée, retrouvez l’émission culturelle de France 3 en direct, animée par Frédéric Taddeï : Ce soir ou jamais.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 26 Août 2011

visuel-01-afonemobile-forfait-illi-voix-sms.jpg

 

 visuel-02-afonemobile-forfait-illi-voix-sms.jpg

 

 

La nouvelle offre de l'opérateur MVNO AfoneMobile, (réseau SFR) propose depuis hier une offre illimité voix et sms SANS ENGAGEMENT à 28,90 €/mois. A ce prix là, il est difficile de trouver mieux sur le marché !

Avec ou sans téléphone, les clients pourront choisir aussi l'option Internet 250 Mo ou illimité (1Go)... Voilà une bonne nouvelle pour finir la semaine.

 

Pour découvrir cette offre cliquez ICI

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 25 Août 2011

Si Si, ce n'est pas une blague > La marque américaine de sodas a décidé d'envahir l'apéritif des trentenaires branchés en lançant une bière sans alcool.
Vendue uniquement à Paris, elle pourrait progressivement s'étendre à toute l'Europe en cas de succès.

Son nom : TUMULT

 

coca-cola-tumult-biere-sans-alcool.jpg

 

Source : gentside.com

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 24 Août 2011

google-plus.jpg

 

Après l'annonce de son lancement fin juin 2011, Google + le nouveau réseau social du fameux moteur de recherche semble connaître un décollage unique car 25 millions d'individus sont inscrits. A ce rythme, Facebook risque de ne plus faire la course en tête dans les prochains mois

 

 

Source : Vancouversun.com

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 24 Août 2011

Selon un article du Figaro, après l'arrêt des mensuels SVM et PC Expert l'an dernier, SVM Mac stoppera sa parution avant la fin de l'année et deux magazines dédiés aux jeux vidéo, Joypad et PSM3, fermeront à la rentrée.

En dix ans, l'activité papier du secteur, plombée par l'effondrement du marché des petites annonces d'emplois et par l'accélération de la baisse des ventes en kiosque, a été divisée par quatre. 

C'est un sérieux coup de frein pour la presse high tech !

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 23 Août 2011

bouton-jaime-facebook.jpg

Une autorité locale de protection des données personnelles en Allemagne a demandé aux sites internet de retirer le bouton "J'aime" de Facebook, pour éviter une amende. Le célèbre bouton du réseau social violerait les lois de protection de la vie privée. Il vient d'être demandé à tous les sites édités dans la province de l'extrême nord de l'Allemagne de retirer le bouton "J'aime" d'ici la fin septembre, ou de payer une amende de 50 000 euros. 
Il estime que le bouton ne respecte pas le droit allemand et communautaire sur la protection de la vie privée, puisqu'il permet de contrôler y compris l'activité d'internautes qui ne sont pas membres de Facebook.

Pour cette mesure, nous avons envie de cliquer sur "J'aime PAS" !

 

Source : numerama

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 22 Août 2011

17 000 c'est le chiffre de la semaine mais c'est surtout le nombre de brevets dont Google vient de mettre la main en rachetant Motorola. Tout le monde s'attarde (plus de 3 secondes) sur le montant du rachat mais au delà le nombre de brevets semble bien plus stratégique pour Google. En effet, cela permet d’accélérer son développement dans la téléphonie mobile sans investir dans plusieurs années de recherche et développement tout en voulant faire de l'ombre l'iPhone très rapidement.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0