Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : L’Équipe et France Football ensemble !

Publié le par new pub marketing

Depuis le 5 août dernier, le groupe Amaury propose ses titres sportifs L’Équipe et France Football ensemble aux lecteurs. 

Le bihebdomadaire des news footballistiques France Football continue à être édité tous les mardi et vendredi, mais est distribué en association avec le quotidien sportif, au prix de 3 euros le mardi et 2,50 euros le vendredi, soit 1 euro de plus qu’auparavant.

Toutefois il est toujours possible de se procurer le journal L’Équipe vendu seul au prix de 1 euro, les jours de parution concernés.

Rien de mieux pour vendre les pages de pub aux annonceurs avec des tiarges plus importants.

lequipe-journal.jpg

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : je sais compter jusqu'à 9 !

Publié le par newpub marketing

La pire pub du moment n'est autre que la campagne de recrutement "hôtesse de caisse" (comprenez caissière en mode moins chic) d'Auchan. Un barratin sur la droite de l'affiche qui sera pas lu, un logo trop petit et un visuel qui n'exprime pas grand chose. Le gilet rouge "façon Darty", le sourire "ultra bright" pas crédible et les 10 doigts (pardon les 9..) doivent nous raconter le bonheur du quotidien d'une caissière qui connaît le programme de fid'. mdr !

Bref, à oublier au plus vite ...

 

auchan-hotesse-recrutement.jpg

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

SFR signe avec Archos

Publié le par new pub marketing

Le constructeur Archos vient d’annoncer la signature avec SFR d’un partenariat pour fournir de la 3G avec ses tablettes. Il se concrétise par un kit comprenant une clé 3G et une carte SIM, sans engagement pour 49 euros. Autre avantage du système : la clé peut aussi être utilisée pour un ordinateur.

 

Source : 01net

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Ford advertising from Thailand

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine arrive tout droit de Thailande... Attention, il y a de quoi être surpris avec ce spot un peu bizarre.

Ca marche surement chez eux. A croire que l'acheteur de 4x4 RANGER Ford en Thailande aime les gorilles.

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Web : Vente-privee va débarquer aux USA en 2012

Publié le par new pub marketing

Vente-privee_logo-copie-1.jpg

Selon un article du JDN, c'est avec American Express que Vente-privee.com se lancera aux Etats-Unis. Il semble que les deux sociétés ont créé une joint venture à 50/50 qui donnera naissance à un site américain de ventes événementielles à la fin de l'année ou au tout début 2012. Son nom n'est pas encore révélé.


American Express apporte dans la corbeille 42 millions de membres américains dotés d'un fort pouvoir d'achat, plusieurs dizaines de milliers de marchands, sa connaissance du marché nord-américain et ses bases de données en matière de comportement d'achat... De quoi faire un carton plein au pays de la surconsommation !

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 471 milliards de dollars

Publié le par new pub marketing

croissance.jpg

 

Selon le dernier rapport ZenithOptimedia, le montant des dépenses publicitaires pour l’année 2011 devrait s’élever à 471 milliards de dollars dans le monde, en croissance de 4,1%. Ce montant est équivalent à celui de 2008, année ayant précédé la crise économique.

selon cette étude, en 2012, les États-Unis garderont leur leadership en matière de volume d’investissements publicitaires avec des prévisions 2013 avoisinant les $165Mds devant le Japon ($47Mds) et la Chine ($39Mds).

 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>