Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 1988, CONTREX Avec Famke Janssen

Publié le par new pub marketing

Contrex délivre un spot TV en 1988, avec la baseline "mon contrat Minceur". Toujours drôle de prendre un Top Model du moment pour vanter la minceur, même si le choix de Famke Janssen est judicieux.

 

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Web : e-commerce en parapharmacie, ca bouge !

Publié le par new pub marketing

L'éditeur de sites média Oxygem a racheté Passeportsante.net, un portail d'informations santé et de prévention de la maladie. D'autre part, le site marchand de parapharmacie Santessima.com déclare s'être lancé dans un cycle de croissance externe et annonce le rachat de Monpharmacien.fr, de Paraboutik.com et de Pharma-rocade-beaute.com.

le 7 septembre, le réseau de pharmacies Galien Développement a pour sa part procédé au rachat d'un autre e-commerçant de parapharmacie : MonGuideSante.com.

 

Source : JDN

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Appli mobile : du nouveau pour autoplus

Publié le par new pub marketing

Fort du succès rencontré par l’application Auto Plus sur iPhone, la rédaction lance une deuxième application encore plus complète. Dans cette appli mobile, les smartphoners retrouvent "Le prix du neuf et la cote", les vidéos, des news et aussi la fonction "reporter". 

L’application Auto Plus sur iPhone fait peau neuve. Ce n'est pas une mise à jour, mais bien une toute nouvelle appli ! Téléchargez-la gratuitement sans plus attendre.

 

 

appli-autoplus-iphone.jpg

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Les achats en GMS et l'impact météo

Publié le par new pub marketing

CLIMPACT, leader européen de la Business Intelligence Climatique, a analysé l’impact de la météo sur la vente des produits de grande consommation en été 2011 et livre les grandes tendances :

-          Les conditions climatiques ont pénalisé les achats en GMS (grandes et moyennes surfaces) à hauteur de -0,6% et jusqu’à -1,5% pour le seul mois de juillet, en raison d’une météo assez exécrable.

-          Globalement, les consommateurs ont privilégié les produits dits « hivernaux », notamment les produits susceptibles d’être utilisés pour une raclette ou une fondue ! Le grand gagnant : la catégorie des fromages à consommer chaud (+16,8%) atteignant +58,3% sur le seul mois de juillet...

 

Comme le souligne le site "Les conditions météorologiques sont un facteur important du comportement d’achat des consommateurs, aussi significatif que la hausse des prix ou l’évolution du pouvoir d’achat."

Source : climpact

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Web : Linkedin est connected

Publié le par new pub marketing

Selon le JDN, le géant des réseaux sociaux professionnels LinkedIn vient de racheter Connected, une start-up qui offre une plateforme de gestion de contacts sur laquelle il est possible de rassembler la plupart de ses comptes (Gmail, Twitter, Facebook, LinkedIn etc.). Facturée jusque là 9,99 dollars par mois, l'offre de Connected est désormais gratuite.

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Red bull Energy Bloc

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine sélectionnée par newpubmarketing concerne la nouvelle campagne Red Bull dont le thème est "Energy Bloc". Clin d'oeil au sponsoring en F1, l'agence "open d" a d'ailleurs remporté un prix cette année pour l'affichage en question. Voilà une pub qui donne du sens au sponsoring, logique trop rare pour ne pas être souligné.

 

 

redbull-campagne-pub-energy-bloc-2011.JPG 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>