Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 20 % de croissance

Publié le par new pub marketing

Internet aurait des effets bien moins pervers sur la vidéo que sur la musique, affirme le baromètre VOD publié par l'institut GfK et le cabinet NPA Conseil. Le marché de la vidéo à la demande (VOD) devrait croître de 20 % cette année, pour atteindre 200 millions d'euros en France.

 

Source : JDN

 

 

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1985, James Bond en 205 GTi

Publié le par new pub marketing

1985, Peugeot s'offre un spot pub à la manière d'un James Bond pour la promotion de la mythique 205 Gti, 1.9 L.

Plus d'une minute de pub, les temps changent. A ce jour, les effets spéciaux sont plus présents mais aussi spectaculaire !

 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2010, Tarkett - revêtement de sol

Publié le par new pub marketing

La campagne n'a qu'un an mais il ne fallait pas passer à côté. C'est un concept malin pour faire apparaitre son leadership. L'agence TBWA Paris est à l'origine de cette campagne.

 

Cliquez sur l'image pour agrandir le visuel :

 

tarkett-pub-promo.jpg

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Mobile : AC/DC Pinball Rocks for iPhone and iPad

Publié le par new pub marketing

Toujours surprenant de découvrir une nouvelle appli aux couleurs d'un célèbre groupe comme AD/DC. Eh bien, cette fois-ci, il s'agit d'une appli pour iPhone et iPad digne des meilleurs flippers aux couleurs du groupe.

Le design et les graphismes sont superbes, sans parler de l'accompagnement musical bien entendu.Toutefois, nous regrettons que cette amusement soit payant sur itunes au prix de 2,99 dollars.

 

appli-acdc_iphone-ipad.jpg

 

Pour la découvrir, cliquez ICI

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Système U innove encore !

Publié le par new pub marketing

Le groupement de distribution Système U a lancé une expérimentation sur l'accueil de la voiture électrique par les consommateurs, avant de la mettre en location au mois d'octobre dernier. Le nom de cette petite voiture electrique est "Mia". Totalement électrique, ce microbus a une autonomie de 80 km à 90 km avec sa batterie 8 kWh de série. Mais avec celle de 12 kWh, le champ d'action passe à 120-130 km.

Mais se pose la question de la "Mia" où ? Dans 9 centres de distribution seulement pour le moment.

Une belle idée ... A suivre ...

 

mia-voiture-electrique.jpg 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Les Pires pub : 25 jours Auchan, Stay in alive !

Publié le par new pub marketing

La nouvelle campagne des 25 jours Auchan pourrait se résumer par ... 2 acteurs + 2 perruques + un décor à "papa" + et 1 idée assez pauvre. Ce spot risque fort d'être élu "pire pub" de l'année 2011. "Has been", même pas ! "Médiocre" certainement !

Le choix du contexte qui tente de reprendre les codes des années 70, va surtout à la rencontre du "mauvais goût". Et le consommateur dans tout ca ? 

 

 

 

Bref, à oublier au plus vite ...

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>