Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Stores Athéna, un savoir faire à la française

Publié le par new pub marketing

Loin du bling-bling, un superbe site est apparu sur la toile. Interessant pour son contenu, le web valorise bien le savoir faire. Nous pouvons ainsi lire :"Stores Athéna conçoit et fabrique sur-mesure tout ce qui a trait à la maîtrise de la lumière du jour caressant les matières et jouant avec les contrastes : stores, rideaux, voilages, passementeries, tringleries manuelles ou motorisées."

A voir, juste pour découvrir un savoir-faire à la française !

Découvrir le site : cliquez ici

 

stores-athena-web.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : 260 marques chez Leader price

Publié le par new pub marketing

L'Oréal, Coca Cola, Mixa, Président, Ariel, Milka, Nutella... Il est loin le temps où l'on ne trouvait que des marques estampillées Leader Price en magasin. Aujourd'hui, ce sont plus de 260 marques nationales que vous trouvez en rayon. et ...En moins cher bien sûr. Le Discount est devenu un supermarché comme un autre en défintive.

 

Source : sitedesmarques.com

 

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Web : utile pour les sportifs et les entreprises ?

Publié le par new pub marketing

Le site Sponsorise.me est destiné d'une part, aux athlètes de haut niveau en manque de sponsor, et d'autre part, aux entreprises à la recherche d'un sportif pour porter ses couleurs.

C'est ce que l'on pourrait appeler le "win-win" au travers d'un web utile ! L'initiative est très interessante mais une grande déception apparaît en consultant le site web. C'est un peu l'annuaire des sportifs où il faut faire son marché. Comment expliquer qu'un Bernard Lama soit encore dans la liste et qu'un Tsonga (superbe pub Kinder) soit aussi parmi les sportifs à la recherche d'un sponsor ?

  

Malheusement en consultant le moteur de recherche, la sélection tourne vite au gag !

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : NRJ 12 ressuscite la "Star Academy"

Publié le par new pub marketing

NRJ 12 fait le pari de ressusciter la "Star Academy".

nrj12-logo.gif Selon les informations du site jeanmarcmorandini.com, la chaîne a en effet acquis les droits du format trois ans après la diffusion de la saison 8 sur TF1 et prévoit de le (re)mettre à l'antenne en 2012.

Une bonne nouvelle pour les annonceurs car l'audience suivra surement, mais un peu moins bonne pour les télespectateurs qui devront subir les "poussives hurlantes" et autres "chanteurs de bal de R'n B" se prenant pour Otis Redding, Mike Jagger ou encore Justin Timberlake.

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Automobile : Octobre 2011 redonne un peu d'espoir

Publié le par new pub marketing

Avec 176 203 immatriculations en octobre, le marché français automobile enregistre encore une hausse de ses volumes en octobre (+2,8%).

A noter que le groupe Renault progresse de 11,3% grâce notamment à sa marque low-cost Dacia.

Pendant ce temps, Peugeot et Citroen reculent et Volkswagen est à +4,8%.

 

vw-polo-gti.jpg

 

Sur les 10 premiers mois de l’année 2011, les volumes sont encore en légère hausse (+0,4%) mais ce n'est quand même pas la grande forme.

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Saut à l'élastique d'une Chevrolet Sonic

Publié le par new pub marketing

Impossible d'arrêter le buzz des idées stupides ! La preuve en image avec une vidéo de la marque Chevrolet.

Il faudrait expliquer au grand public l'intérêt de faire sauter à l'élastique un véhicule. Un concept publicitaire qui échappe aux règles du bon sens. Le Buzz est semble t il là pour repousser les limites...

 

 

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>