Publié le 30 Décembre 2011

Voici une vidéo officielle de la marque Ferrari qui n'hésite pas à diffuser sur son site ferrari.com et sur sa page officielle Facebook, le dual entre la mythique F40 et la diablesse 599 GTB Fiorano. Un film qui demande un peu de concentration et un peu moins académique que les derniers teasers de la marque Porsche. Avec plus de 410 000 visites sur Youtube, ce film positionne toujours la marque italienne en haut de l'affiche !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 29 Décembre 2011

La vidéo qui illustre que le buzz  vidéo tient à peu de choses. Une belle réalisation, qui sur le ton de l'humour donne un cours de buzz, tout en surfant sur la tendance politico-ethnique en France. On aime ou on aime pas du tout, en attendant, il est interessant de croiser cette animation sur le Web.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 28 Décembre 2011

Sponsor officiel de la Coupe du monde de rugby et partenaire de la fédération française depuis un quart de siècle, la Société Générale, au niveau local, est aux côtés du Rugby-Club de Vannes depuis plus de quinze ans. Un partenariat que la banque a renouvelé début décembre. Voilà le bon exemple de sponsoring qui place à la fois une marque sur une visibilité nationale mais également sur le plan local.

 

Source : letelegramme

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 28 Décembre 2011

L'opérateur néerlandais KPN vient d'annoncer la revente de sa filiale KPN France à Bouygues Telecom, qui récupère ainsi le MVNO Simyo, dont il était l'opérateur hôte.

Pour rappel, lancée en janvier 2009, Simyo est une offre de type prépayé proposant un seul et unique tarif.

Ca bouge sur le marché des opérateurs et la concentration par des rachats débute avant même le début de l'année 2012 !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 28 Décembre 2011

D’après All About Windows Phone, la boutique d’applications de Microsoft, le Marketplace, a enfin dépassé les 50 000 applications disponibles. Si cela peut paraître faible comparé à l’App Store et Android Market (Plus de 500 000 applications), mais cela est tout à fait honorable dès lors que le Marketplace n’a été lancé qu’en octobre 2010, soit il y a seulement 14 mois.

Source : pcinpact.com

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 27 Décembre 2011

Les cosmétiques arrivent en tête du Top 5 des produits les plus volés en grande distribution... C’est l’un des résultats récurrents du Baromètre publié chaque année par Checkpoint.

ep-tamper_checkpoint.jpg

Checkpoint peaufine son offre et lance "EP Tamper Tag", une étiquette antivol de forme circulaire et de taille réduite (33 mm de diamètre). Elle peut être dissimulée à l’intérieur du produit ou collée à l’extérieur.

 

Source : lineaires.com

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 26 Décembre 2011

Selon boursier.com, Lagardère SCA cède son activité de radio en Russie (Europa Media Group) à plusieurs investisseurs privés russes pour un montant net de 162 millions de dollars US (123 millions d'euros).

Le chiffre d'affaires de l'activité de radio en Russie était de 43 millions d'euros en 2010.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 26 Décembre 2011

Pour clôturer cette année 2011, rien de mieux qu'une pub de la semaine qui retient déjà l'attention du public avec plus de 50 000 vues sur Youtube en une semaine. "Bref" est un programme court diffusé sur Canal Plus et la marque du site Internet de vente de chaussures SARENZA a décidé de réaliser une parodie. Drôle et bien dans l'esprit de la série, cette pub mérite d'être en haut de l'affiche. Bref, c'est à voir :-)

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 26 Décembre 2011

Après avoir misé sur eBay et Apple, le neveu du roi d'Arabie Saoudite investit 300 millions de dollars dans la plate-forme de micro-blogging Twitter. Ce nouvel investissement fait suite à une précédente injection de 800 millions de dollars menée à la fin de l'été par le fonds d'investissement russe DST Global.

Le père noël pour Twitter vient donc du désert et des riches états du pétro-dollars ! Vive la démocratie sur le Web...

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 24 Décembre 2011

Selon le site sponsoring.fr, Skoda France poursuit son engagement dans le sport en signant deux nouveaux contrats d'ambassadeurs avec Gaël Monfils et Richard Gasquet.

C'est aussi pour cela que nous avons pu voir Gasquet il y a une semaine au Trophée Andros, comme pilote 'une skoda électrique.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 23 Décembre 2011

Mappy-gps-free-application-mobile.jpg

Mappy.com vient lancer une application mobile gratuite de guidage GPS. Pour l'instant disponible sous iOS et Android, cette application propose la navigation en France et intègre nativement les annuaires PagesJaunes et PagesBlanches pour trouver des adresses.

 

Source : lemondenumerique.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 23 Décembre 2011

 

BMW a demandé à l'illustrateur Gavin Patterson de lui dessiner une carte de vœux tout ce qu'il y a de plus classique.
Seule condition : le faire depuis le siège de droite d'une BMW M5 de 560 ch confiée au pilote Urs Inaunen et lancée à toute berzingue sur le circuit de l'Anneau du Rhin. Autant dire dans une centrifugeuse... Le résultat est visible à la fin de la vidéo et c'est pas mal du tout.

Source : autonews

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0