Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation high tech : Iomega TV Boxee

Publié le par new pub marketing

En voilà une belle innovation ! Disponible avec ou sans disque dur et mué par un processeur Intel, ce petit boîtier Iomega TV avec Boxee se connecte en HDMI au téléviseur du salon et permet de stocker et de lire la plupart des formats de fichiers multimédia actuels (MKV, MP4, H.264, WMV, etc.) jusqu'en HD 1080p. Alors ?


iomega-tv-boxee.jpg

Source : itrnews.com

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : le client est-il une buse ?

Publié le par new pub marketing

La pire pub de la semaine consacre un opérateur de téléphonie low-cost qui tente de jouer la carte de l'humour. Rose, jaune, visuel d'un aigle royal d'où l'accroche ... Le principe du low-cost ne se résume pas uniquement au moche ! Et pourtant.

Nous ne jugeons pas la qualité de l'offre car à ce prix là, on se demande bien si c'est réellement possible. Au regard des conditions, il faudra ajouter quelques euros de plus pour disposer d'une service complet comme chez les autres.

Buse ou rapace, les consommateurs pourront faire le bon choix.BM-aigle-royal1.gif

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Faites le plein de fausse promesse

Publié le par new pub marketing

Les stations-service BP offriront le 31 décembre prochain un éthylotest à chaque automobiliste ayant fait un plein. Le plein de quoi exactement ? :-)

On pourrait penser que cette mesure est favorable à la responsabilisation mais il s'agit bien là de "poudre aux yeux pseudo-marketing". Un plein de carburant et 1 éthylotest, c'est une promo qui ne pas non plus déplacer des montagnes.

1 plein = un trajet offert après avoir fait la fête, voilà une promesse plus équitable, non ?

 

bp.jpg

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

E-mailing : Attention à la diffusion massive

Publié le par new pub marketing

Les campagnes d’e-mailing s’appuient le plus souvent sur une diffusion massive et une pression marketing forte – au risque de solliciter des internautes déjà clients ou de cibler plusieurs fois un contact lors d’une même campagne. Il peut en résulter un effritement du taux d’ouverture et un impact négatif sur la relation avec la marque.

 

emailing-illustration.jpg


L'e-mailing se doit d'être un mode de relation où le ciblage et les envois doivent trouver le juste équilibre pour garantir un bon taux d'ouverture.

 

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Média : un repreneur pour la Tribune ?

Publié le par new pub marketing

LaTribune-255.jpg  

Selon Reuters, le groupe de presse toulousain France Economie Régions a annoncé vendredi 16 décembre être candidat à la reprise du quotidien La Tribune, en grande difficulté financière. Ce dernier, placé depuis janvier en procédure de sauvegarde, avait annoncé fin novembre être à la recherche d'un repreneur faute d'avoir réussi à trouver des investisseurs pour le renflouer.

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Absolument !

Publié le par new pub marketing

absolut-vodka.jpg

 

 

La pub de la semaine consacre la dernière campagne de la marque Absolut VODKA, pour son produit festif "Night IN". Du rythme, de la couleur, de la sobriété (si si !) et une bouteille au design "perfect". En somme, une très belle pub qui retient l'attention (sans modération) !

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>