Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baisse des tarifs sur les forfaits bloqués

Publié le par new pub marketing

Alors que le petit monde de la téléphonie s'agite depuis quelques semaines, la baisse des tarifs s'accélèrent chez de nombreux opérateurs. Pour preuve, le dernier en date n'est autre que le MVNO sur réseau SFR, AfoneMobile qui baisse les tarifs des forfaits bloqués SANS ENGAGEMENT.

 

Plus qu'un coup de pub, les consommateurs deviennent les grands gagnants du moment avec ce genre d'offres à prix canon !

 

afonemobile-tarifs-forfait.jpg

 

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Volkswagen Cross Coupé Concept : Beau et écolo !

Publié le par new pub marketing

Volkswagen-Cross-Coupe-Concept-6_headerphoto.jpg

 

 

Si beaucoup de constructeurs présents à Tokyo ont déjà grillé toutes leurs munitions depuis des semaines, Volkswagen a attendu l'ouverture du salon pour dévoiler son concept Cross Coupé, un petit crossover hybride qui inaugure la nouvelle plate-forme compacte du groupe.

Au delà de l'esthétisme, la véritable promesse n'est autre que "7 secondes sur le 0 à 100 km/h et 2,7 l/100 km " (pour 62 g/km de CO2).

 

Pas mal du tout, non ?

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Mon chéri, ca m'agace !

Publié le par new pub marketing

La pire Pub n'échappe pas à la règle. Pas récent car le spot date de 2007, il démontre bien la tendance linéaire des publicités "Mon chéri". Même dans une autre langue, il est facile de ressentir un léger agacement . Ce spot doit donner envie de croquer dans ce délicieux morceau de cholocat aux saveurs alcoolisées.

Cela nous donne surtout envie de zapper !

 

Bref, à oublier au plus vite ...

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Innovation high tech : 4ème Forum National du Très Haut Débit (THD)

Publié le par new pub marketing

Le Département du Val d’Oise accueille le 4ème Forum National du Très Haut Débit (THD) qui se déroulera à Cergy-Pontoise le 8 et 9 décembre prochain. Cette édition est tournée vers les collectivités territoriales et les entreprises.  Il présente les enjeux économiques des réseaux THD, atouts pour la compétitivité des entreprises et l’attractivité du territoire, et aussi les enjeux de société, avec des usages et des services innovants qui permettront de déployer “le service public 2.0″ notamment par les domaines de l’e-éducation, l’e-administration ; l’e-santé.

 

Source : observatoire-du-numerique.fr

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Un petit nouveau dans le forfait mobile !

Publié le par new pub marketing

franceloisirs-mobile.jpg

France Loisirs Mobile se lance !

La nouvelle offre comprend 4 forfaits sans engagement, modifiables à volonté et sans frais, et incluant la conservation du numéro, la présentation du numéro, le double appel et la messagerie vocale. Le premier prix démarre à 9,90 euros/mois pour 20 minutes de communications et 50 SMS. Cela passe ensuite à 15,90 euros/mois pour 1h de communications et 50 SMS ; puis à 26,90 euros/mois pour 2h d'appels, 100 SMS et 3 numéros en illimité ; puis à 39,90 euros/mois pour 4h d'appels, 100 SMS et 3 numéros en illimités.

 

La pseudo nouveauté réside dans la location d'un terminal comme par exemple le Samsung Galaxy S2 pour 20 €/mois.

 

Au regard des tarifs des forfaits, il semble que la compétitivité sur les prix ne soit pas la priorité sans parler du choix très restreint de la gamme des téléphones. Plus de 15 euros pour 1 H00 sans engagement, c'est l'équivalent de 2 H00 chez d'autres opérateurs MVNO.

Voilà encore un OVNI sur le marché de la téléphonie qui n'apporte pas grand chose de nouveau pour les consommateurs.

 

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Media : TF1, Canal+ et M6 sans chaînes BONUS !

Publié le par new pub marketing

Le ministre de la Communication, Frédéric Mitterrand, a présenté mercredi en Conseil des ministres un projet de loi visant à abroger les chaînes compensatoires qui avaient été accordées à TF1, Canal+ et M6 pour compenser le passage de l'analogique au numérique. Ces nouvelles chaînes étaient censées être émises à partir de ce mois-ci mais la Commission européenne avait demandé en septembre à la France de revoir ce dispositif, jugé "contraire au droit de l'Union" et accusé de pénaliser des opérateurs concurrents.

 

A suivre ...

 

Source : JDD.fr

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8