Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Web s'affole avec les soldes

Publié le par new pub marketing

Aujourd'hui c'est le début des soldes d'hiver en boutiques mais également sur le Web.

 

Petite sélection des 5 sites Web incontournables :

 

  1. cdiscount qui revendique un cassage de prix et une vitrine très alléchante.
  2. Le site amazon est très sage dans sa présentation mais les offres sont tout aussi fortes.
  3. Un site peu connu mais qui décide de baisser les prix sur les chaussures :javari.fr
  4. Pure shopping, véritable guide Web des soldes.
  5. Le site du voyagiste Thomas Cook, où les soldes voyages vous propose 30%, 40%, 50%, 60% voire 70% de réduction pour des départs en janvier, février, mars et même avril.

 

Jan12-soldes.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : un nouveau sponsor maillot pour l'OM

Publié le par new pub marketing

Selon le site omplanete.com, InterSport devrait être dès le 13 janvier prochain, le nouveau sponsor de l'Olympique de Marseille. Pour mémoire, la marque était déjà présente sur le bas du maillot et donc de façon bien moins visible.


logo-intersport.jpg


La nouveauté est que l'OM aurait plusieurs sponsors maillot suivant les évènements. Un sponsor pour les matches à domicile, un autre pour l'extérieur, un troisième pour la Ligue des champions, un quatrième pour les manches des maillots, un cinquième pour le short. InterSport ne serait présent que pour les matchs de Champions et de Ligue 1 au Stade Vélodrome. Le montant de la dotation n'a pas été révélé pour le moment.

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

FreeMobile se découvre sans limite

Publié le par new pub marketing

Le voici arrivé sur la planète opérateur mobile MVNO. FreeMobile donne enfin accès aux tarifs  :

  • 19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement
  • 15,99 € Pour les abonnés Freebox
  • 2 € : 1h de voix, 60 SMS, sans engagement
  • Gratuit pour les abonnés Freebox

Voilà, une offre qui donne lieu à plusieurs réflexions comme "Mais comment font-ils sans vendre à perte ?" ou encore "Est-ce vraiment rassurant de voir un prix pareil avec un offre fiable?" mais aussi "Sans mobile, sans engagement et sans connaissance des conditions générales, est-ce bien raisonnable de juger une offre qui n'a pas encore de nouveaux clients ?"


Source : forfaitfree.com

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Cover by @KarminMusic

Publié le par new pub marketing

C'est le BUZZ qui change la vie d'un couple aux USA ! Les 2 petits jeunes surnommé "KARMIN" ont tout simplement commencé par poster sur youtube une vidéo de reprise et depuis mi-2011, ils comptabilisent des dizaines de millions de visiteurs sur la plate forme vidéo. Une des vidéos a dépassé plus de 52 millions de vues !

Comment, vous n'étiez pas au courant ? Découvrez tout de suite ce talent, qui au passage a interprété un morceau lors de la prestigieuse finale de la NBA en 2011.

Voici l'illustration par cette reprise pour les teenagers de Party Rock Anthem - LMFAO.

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : M POKORA le binocleux à la mode du R'nB ?

Publié le par new pub marketing

Ce spot pour la marque ATOL vaut le détour... Tout dernier de la série, M POKORA fait son apparition !

Le message publicitaire n'est autre que " la nouvelle collection de lunettes pour hommes et femmes baptisée D’CLIP avec des branches interchangeables !".

Au delà du message qui passe correctement, que dire d'Adriana qui nous fait le coup du clip de Mickaël Jackson "Black or White" et la séquence du morphing avec M POKORA connu pour sa musique et beaucoup moins pour être le binocleux à la mode... L'idée du créatif réside surement sur la séduction d'une cible jeune ? Pas crédible, ce coup de pub laisse complètement perplexe. Voilà une belle illustration d'une "pire pub".

Bref... à oublier au plus vite !

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : le site de l'administration le plus visité...

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine n'est autre qu'un constat qui laisse à penser que notre population passe du temps sur le Web et surtout adore l'assurance maladie.

assurance-maladie-web.jpg

En effet, selon un récent article du JDN, le site ameli.fr n'est autre que le premier site de l'administration le plus visité. Pour exemple, en novembre 2011, plus de 5,2 millions de visiteurs, mieux qu'un site d'infos ou de petites annonces !
A quand la pub sur ce site pour générer des revenues ?

 

 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>