Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Color 2012 in Rouge

Publié le par new pub marketing

Pour la troisième année consécutive, le MOULIN ROUGE confie sa nouvelle campagne internationale 2012 corporate, à l’agence de design John Brightman.

Le visuel de la campagne illustre une danseuse de la célèbre revue « Féerie » sur une scène illuminée, remontant gracieusement la clef d’une boite à musique en forme de Moulin. Tout simplement beau !

 

MR-2012-KEYVISUAL-02copyrights.jpg

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2010, Singstar PS3, chante juste !

Publié le par new pub marketing

La sélection pub d'autrefois vous propose une publicité pour le jeu Singstar sur PS3 en date du début de l'année 2010. Eh, oui déjà 2 ans pour ce spot drôle comme on aime ! La chute du spot est surprenante et renvoi à l'esprit du buzz qui consiste à se renvoyer le lien du spot entre internautes. Bien vu !
 

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Sony Ericsson Mobile stoppe son partenariat

Publié le par new pub marketing

wta.gif

Ce sera leur dernière année de coopération. Après sept ans passés aux côtés de la WTA, le principal sponsor du circuit féminin, Sony Ericsson Mobile Communication AB, a décidé de ne pas prolonger son contrat qui expire le 31 décembre 2012. Ce sponsoring avait été le plus élevé de l'histoire du tennis féminin lorsque le contrat de 88 millions de dollars avait été signé en 2005.

Source : eurosport.fr

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Meetic tord le cou aux stats ?

Publié le par new pub marketing

Le début de l'année 2012, provoque une déluge de "pire pub". Dernier exemple, le spot, Meetic qui promet de tordre le cou aux statistiques des rencontres. Meetic cherche à montrer que passer par son site pour faire une rencontre est aussi naturel qu’au travail ou chez des amis... Ouaip mais c'est aussi sans compter que le ton gneugneu nous donne une rapide envie de zapper cette promo. Pour la petite info la réalisatrice n'est autre que Maïwenn.

Bref, à oublier au plus vite ...

 

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

E-mailing : segmenter ses contacts

Publié le par new pub marketing

bdd.gif

 

Pour soigner les performances d'une campagne, il est nécessaire de ne pas "sur-solliciter" ses contacts. Avec l'augmentation des bases clients des annonceurs, les internautes, de plus en plus souvent approchés par les marques par le biais de l'e-mailing, ont aussi tendance à devenir de plus en plus sélectifs.

Un annonceur a intérêt à adresser systématiquement une cible pertinente par rapport à son message.

La bonne solution est  de segmenter ses contacts en fonction du taux d'acceptation de la pression commerciale !

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

China Telecom devient MVNO en angleterre

Publié le par new pub marketing

L'opérateur China Telecom a signé, mercredi 4 janvier, un partenariat avec Everything Everywhere, la coentreprise regroupant les activités mobiles de France Télécom et Deutsche Telekom au Royaume-Uni, pour se lancer sur le marché britannique du mobile.

L'offre conçue par China Telecom cible la communauté chinoise présente au Royaume-Uni, ainsi que "les visiteurs du pays comme les étudiants et les touristes", qui souhaitent rester en contact avec la Chine.

 

Source : Lemonde.fr

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>