Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : LANVIN Spring Summer 2012, Kézako ?

Publié le par new pub marketing

L'année 2012 semble être promise à nous offrir un large choix pour la rubrique "Pire pub". Le nouveau spot LANVIN, propose le concept du "Dîner festif et décalé" avec un serpent au mileu de tout ce beau monde. N'oublions pas la petite musique choisie pour ce spot qui donne lieu à tourner le bouton du volume sur "OFF" avant même la fin du spot.

Le genre de spot qui se digère mal et ne se regarde pas deux fois. Résultat non atteint !

Bref, à oublier au plus vite ...

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

AfoneMobile propose une alternative séduisante à moins de 10 €

Publié le par new pub marketing

Certains pensent qu'il faut acheter sans engagement et sans mobile et d'autres opérateurs proposent l'alternative du prix avec le prix du téléphone inclus dans le pack. C'est le cas d'AfoneMobile, opérateur MVNO sur le réseau SFR.

L'alternative prix à moins de 10 €/mois est très séduisante car l'engagement n'est que de 12 mois avec un smartphone tactile 3 G.

 

+ d'infos sur : http://www.afonemobile.fr/mobile-pas-cher.html

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Innovation high tech : Mailingvox, le mailing vocal

Publié le par new pub marketing

Ce nouveau service 100% ligne permet d’envoyer un message vocal directement messagerie sur le répondeur sans faire sonner l’appareil de ses correspondants. Mailingvox est très apprécié pour sa grande facilité d’utilisation. En effet, il suffit d’enregistrer son message vocal à partir d’un téléphone portable ou d’un baladeur MP3 puis l’envoyer en ligne en suivant tout simplement les différentes étapes. Il n’existe aucune limite sur le nombre des destinataires à renseigner. Plus les destinataires sont nombreux, plus le tarif à payer est moins couteux.

Une belle idée pour les marketers à la recherche d'un nouveau mode de communication !

 

Source : communiques-presse-online.com

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Média : Le journal Les Echos augmente le prix

Publié le par new pub marketing

Le journal économique Les Echos a augmenté son prix de vente de 20 centimes d'euro. Le quotidien coûte dorénavant 1,70 euros chaque jour contre 1,50 auparavant. "Les Echos" est devenu ainsi le quotidien français le plus cher.

L'année dernière, le quotidien économique s'est écoulé chaque jour à 119.576 exemplaires.

 

Source : ozap.com

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Audi TT RS plus... Vraiment plus !

Publié le par new pub marketing

Pour marquer la fin de carrière de la seconde génération du TT, sortie en 2006, Audi gratifie le petit coupé d'une version RS "plus", encore plus performante. Ce TT ultime sera visible au prochain salon de Genève en mars 2012.

Le TT RS affiche 360 CH grâce à son 5 cylindres 2.5 suralimenté, lui permettant d'abattre le 0 à 100 km/h en 4,1 s avec la boite S-tronic, soit un temps équivalent à celui de la grande sœur R8 V10.

Le "MUST" reste les jantes "Rotor" de 19 pouces !

 

audi-tt-rs-plus.jpg

 

Source : autonews.fr


Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : tout a un 1 prix

Publié le par new pub marketing

Le prix "Sport Business", qui consacre l'action d'un dirigeant issu du monde du sport, a été attribué pour l'année 2011 à Nasser Al-Khelaïfi, le PDG du Paris-SG et président de la chaîne Al Jazeera Sport qui a investi le marché des droits TV, a annoncé l'organisateur, le cabinet de conseil en marketing NZ Consulting.

Comme quoi tout a un prix semble t il ?

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>