Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : 48 Cars. 1 Dream. 1 Challenge. Porsche

Publié le par new pub marketing

 Pour la dernière manche de cup Porsche GT3 à Estoril, 48 véhicules se positionnent pour écrire sur la piste le nom "Porsche". Superbe réalisation et belle promo ...

 

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Skittles zombie tennis player

Publié le par new pub marketing

Skittles vient de lancer une nouvelle série de vidéos virales toujours plus déjantées ! Pour exemple, la vidéo ci-dessous sous le nom de "zombie tennis player " décline une situation peu commune en pub. Une création qui fait parler d'elle, c'est une réussite. L'agence pour ce spot n'est autre que  TBWA Chiat Day New York.

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : The Voice, le carton d'audience à la française

Publié le par new pub marketing

Selon un article du point.fr, The Voice est devenue la plaie des programmateurs des autres chaînes. S'aligner en face de ce monstre d'audience aux 36,8 % de part d'audience en moyenne est forcément synonyme d'échec. Tous s'y sont cassé les dents. Patrick Sébastien,tombe à 15 % de part d'audience en moyenne, Michel Drucker ne que 14,1 % avec Champs-Élysées, M6 avec The Glades, une série américaine, 12,7 % de part d'audience. Quant aux fictions de France 3, n'en parlons pas.
Samedi soir dernier, The Voice abordait son premier virage en proposant les premières "battles". Le programme a encore séduit 8,2 millions de téléspectateurs et 53,4 % des femmes de moins de 50 ans.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Les Pires pub : 2011, La qualité ca se voit !

Publié le par new pub marketing

Une pire pub nous a échappé en mai 2011 et nous sommes forcement dans l'obligation de revenir dessus !

Après une campagne d'affichage, la marque Huit clos tente le "tout pour le tout" avec le spot TV. Humour ... peut-être mais c'est un peu "too much".

Notons la chute avec la marche arrière à la fin qui nous fait penser à cette fameuse série américaine des années 80 [Riptide] dont le générique avait mis en scène une superbe marche avant !

Bref, à oublier au plus vite ...

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Lacoste souhaite bonne chance aux crocodiles

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine concerne la marque Lacoste qui profite de l'actualité sportive du prochain tour de la Coupe Davis de Tennis (6 au 8 avril) pour s'afficher. Délicate attention pour les joueurs de la Coupe Davis français et américains, que cette affiche leur souhaitant "bonne chance". Sobre et maline, cette campagne a du caractère.

 

LACOSTE-campagne-coupe-davis-2012.jpg

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 3 millions pour l'iPad 3

Publié le par new pub marketing

Mis en vente la semaine dernière, l’iPad 3, dont le nom officiel est « New iPad » (ou Nouvel iPad), s’est ainsi écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires selon Apple. Une grande performance pour un produit tout de même vendu entre 489 € et 820 € selon la capacité et la présence ou non de la puce 4G.

ipad3.jpg

Il est bon de rappeler que l’iPad 1 avait atteint 3 millions d’unités en 80 jours... Pour atteindre ce chiffre l'iPad 3 aura mis 4 à 5 jours !

 

Source : Pcinpact.com

 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>