Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation high tech : Vivox rachète Droplet

Publié le par new pub marketing

vivox.jpg

Le spécialiste du chat vocal VIVOX, notamment pour les jeux mobiles, vient de s’offrir Droplet, spécialiste de la discussion vidéo en déplacement pour une somme non précisée.
Vivox qui compte 80 millions d’utilisateurs pour 3,5 milliards de minutes d’échanges par mois enrichit donc son offre et arrive en concurrence direct avec FaceTime et Skype.

 

Source : Venture Beat

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : MAISON DE LA LITERIE, un spot sans énergie

Publié le par new pub marketing

La sélection de la "pire pub" cette semaine s'arrête sur la nouvelle campagne Maison de la Literie. Si l'idée de "base" n'est pas mal, la mise en scène est très amateur (ex: le coup de tête dans la porte de placard). Manque de rythme, long et pas franchement drôle. Le ton décalé d'un spot comme celui-ci mérite plus qu'une conclusion "fabricant d'énergie positive". Voilà une fois de plus un spot qui tombe dans la facilité alors qu'il y avait matière à faire une grande pub. Dommage !

Bref, à oublier au plus vite ...

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Média : AdMediaPremium, plateforme publicitaire commune

Publié le par new pub marketing

Lancée par les groupes Amaury, Le Figaro, Lagardère et TF1, la plateforme, nommée "AdMediaPremium", vise à créer une place de marché attractive pour les annonceurs.

Cette place de marché, va fonctionner avec des enchères et en temps réel. Elle doit permettre de mettre à disposition des agences et des annonceurs, via une plateforme technologique, des segments d'audiences qualifiées et enrichies (cibles publicitaires).

Idée interessante mais ce concept fait un peu trop club des "4" ...

 

Source : lexpress.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Le Groupe M6 acquiert 5 sites auto du groupe Ellop Media

Publié le par new pub marketing

Filiale du groupe M6, M6 Web vient d'acquérir cinq sites spécialisés dans l'information automobile appartenant au groupe Ellop Média. Auto-Buzz.com, Sport-Prestige.com, Action-Tuning.fr, Eve-Auto.fr et MyMotor.fr vont ainsi venir compléter le contenu du site Turbo.fr.

 

Source : JDN

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 235.000 euros

Publié le par new pub marketing

235 000 euros, c'est ce que pourrait coûter la mise en place de l'extension de domaine Internet .bzh, vivement demandé par la communauté Bretonne ! Le projet est très sérieux et il est soutenu par la Région qui vient d’adresser un courrier en ce sens à l’Icann. bzh.jpg

 

Source : ecrans.fr

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Evian, Let's baby dance !

Publié le par new pub marketing

Concept publicitaire génial de la part de la marque EVIAN, qui surfe sur le succès. Résultat, la pub de la semaine consacre la nouvelle campagne de cette eau minérale. La thématique du spot est sous la forme d'un remerciement aux Internautes qui se lachent devant les Webcam. C'est un beau clin d'oeil.

On adore !

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>