Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NRJ Mobile se moque de FreeMobile mais ...

Publié le par new pub marketing

La nouvelle campagne de l'opérateur NRJMobile tente de se payer la tête du petit nouveau FreeMobile (sans le dire bien entendu) en faisant preuve d'un humour façon "Homme Sandwich". En gros, on nous explique que les forfaits "Sim Only" (comprendre sans téléphone) ne sont pas interessants.

Il est bizarre de vouloir assurer la promo tout en oubliant qu'NRJMobile propose lui aussi ce type de forfait (le forfait Slim).

Notons que pour cette campagne, l'Homme Sandwich est lui aussi devenu Slim ... A croire que le lowcost, donne aussi l'envie de maigrir :-).

 

 

 

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Web : Les Red Hot Chili Peppers en mode téléchargement gratuit

Publié le par new pub marketing

Le Web est une excellente passerelle pour donner un retour aux fans. Les RHCP ont compris cet aspect depuis fort longtemps. La preuve, actuellement sur le Web, le groupe a décidé d'offrir à leur fan un EP de cinq chansons enregistrées en live dans leurs concerts en 2011.

 

rhcp-tour.jpg

 

Ce mini-album est disponible sur le site internet officiel du groupe de rock en format digital.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Buzz : People & techno, Ashton Kutcher en Steve Jobs

Publié le par new pub marketing

Selon le journaldugeek, l'acteur américain Ashton Kutcher a été choisi pour « incarner » l’ex pdg d’Apple, Steve Jobs.

Il aura la tâche de jouer la vie du visionnaire à succès de la firme de Cupertino. De sa jeunesse à la co-création d’Apple, le film nommé sobrement « Jobs » ne sera pas l’unique biopic à la mémoire de Steve Jobs.

 

Et vous trouvez ca crédible ? A quand Stallone dans le rôle d'Obama ?

 

ashton-kutcher-play-steve-jobs-biopic.jpg

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Obut , campagne les Insectes

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine consacre la nouvelle campagne de la marque Obut, N° 1 de la boule de pétanque. La marque communique cette année auprès du grand public car l'année sera riche en évènements. Après avoir lancé le Pro Tour pétanque la semaine dernière, une présence sur 10 championnats de France et les Masters de pétanque, Obut sera aussi le parrain officiel des championnats du Monde à Marseille au mois d'octobre 2012.

Une belle campagne pour une grande année.

Agence : Y&R Paris

obut-pub-insectes-2012.jpg

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : La France, numéro 2 mondial de ...

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine décide de piquer une tête ! Avec un chiffre d’affaires en hausse de 6,5%, à 1,5 milliard d’euros, le secteur de la piscine conforte sa deuxième place en termes d’équipement en piscine dans le monde. La France arrive en effet juste après les Etats-Unis, avec 68 800 nouveaux bassins construits, soit une progression de 4,5%.

Au total en France, l’industrie de la piscine compte quelque 4 550 entreprises.

 

Source : usinenouvelle.com

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2009, L'age de Glace 3 version Mc do

Publié le par new pub marketing

En 2009, au moment de la sortie du film d'animation, l'âge de Glace 3, Mc Donald's lance un spot pour assurer la promo d'un menu. Un spot simple, léger et en parfaite harmonie avec la sortie du film. Pas mal du tout !

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>