Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Sosh, la marque low cost a séduit 350.000 clients

Publié le par new pub marketing

Sosh, la marque low cost d'Orange a séduit 350.000 clients, après avoir atteint les 200.000 clients mi-avril. Une accélération depuis 1 mois mais ne marque pas non plus la révolution. L'image low cost de Sosh face à FreeMobile et BandYou est encore fragile pour s'assurer un franc succès.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost 0

Innovation high-tech : Le succès de la Smart TV en France

Publié le par new pub marketing

SMART-TV.jpg

Selon une étude de Médiamétrie sur les équipements multimédias, avec près de 3 millions de foyers équipés au 1er trimestre 2012, la Smart TV, télévision équipée pour recevoir internet, séduit le public. La Smart TV ou télévision connectée permet d’accéder à des contenus et des services particuliers : vidéos (en catch-up ou VOD), applications ou surf sur internet.

 

Source : tarifmedia.com

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost 0

Mobile : Samsung reste l'incontestable numéro 1

Publié le par new pub marketing

Pour le premier trimestre 2012, la marque de mobile Samsung reste l'incontestable numéro 1 du secteur avec 40% de parts de marché et 18,1 millions de mobiles vendus, dont 10,9 millions de smartphones, segment sur lequel le fabricant sud-coréen est aussi leader.

 

Source : itrmobiles

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost 0

Sponsoring : Uniqlo, nouveau sponsor dans le tennis

Publié le par new pub marketing

La marque japonaise Uniqlo a annoncé avoir choisi Novak Djokovic, actuel Numéro 1 mondial, comme ambassadeur. de quoi faire parler au moment de Roland Garros ! Ce partenariat de 5 ans, verra le Serbe promouvoir la marque et les vêtements Uniqlo à travers le monde.

uniqlo-djokovic-sponsoring.jpg

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost 0

Automobile : RESTO-IN.fr passe à la Twizy Renault

Publié le par new pub marketing

RESTO-IN.fr, leader européen de la livraison de restaurants sur Internet, livre désormais écologique grâce à une flotte de Twizy, le nouveau véhicule biplace électrique de Renault. Il faut reconnaître que la démarche environnementale passe par ce type d'action qui montre l'exemple.

Twizy_ecolo-copie-1.jpg

Une flotte de 20 Twizy Resto-in.fr circule dans Paris depuis le début du mois de mai 2012. Il fallait avoir l'audace d'y croire et cela donnera peut-être des idées aux enseignes de livraison dans les grandes villes de France.

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

Le chiffre de la semaine : 1 milliard d'appareils connectés sans fil en 2014

Publié le par new pub marketing

Les ventes d'appareils domestiques connectés sans fil devraient dépasser le milliard d'unités dans le monde en 2014, selon une étude d'ABI Research.

 

Source : leparisien.fr

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>