Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media : La chaine TV Euronews, triple ses abonnés

Publié le par new pub marketing

Le 3 juillet 2012, Euronews a rejoint la formule Canalsat Evasion du bouquet de TV par satellite présent dans plus de 20 pays du continent africain. Grâce à ce nouvel accord entre Euronews et Canal+ Afrique, la chaîne dépasse les 20 millions de foyers subsahariens, qui peuvent suivre l'actualité internationale 24h/24.

La chaîne TV Euronews triple son nombre d'abonnés subsahariens. Euronews est diffusée sur l'ensemble du continent subsaharien, dans tous les pays d'Afrique francophone, anglophone et lusophone.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Automobile : Clio IV Renault, le renouveau très beau

Publié le par new pub marketing

Tandis que les volumes de la récente 208 ne sont pas à la hauteur des attentes de Peugeot (5ème rang des immatriculations françaises en juin), Renault tente ouvre dès maintenant (le 16 juillet) les commandes de sa nouvelle Clio, la Clio IV.

Prévue pour être vendue dans plus de 100 pays, priorité sera donnée aux marchés européens et méditerranéens.

Habillée d’une livrée rutilante, la dernière création de Guyancourt, qui conserve un air de famille marqué avec la précédente mouture et quelques allusions à l’actuelle Mégane, est vraiment très belle. Le beau passe par un renouveau à la hauteur des attentes.

 

renault_clio_4_2012.jpg

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Audi, sponsor du club de Chelsea

Publié le par new pub marketing

Audi est, désormais, lié avec le club anglais pour les trois prochaines années. La marque allemande rejoint la prestigieuse liste des sponsors de Chelsea où figure Adidas, Samsung et plus récemment l’équipe de F1 Sauber.
Le logo Audi sera diffusé sur les écrans géants de Stamford Bridge, et les sièges du banc de touche, dans design « course », seront à l’effigie de la marque allemande.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

E-mailing : l'improvisation n'a pas de place

Publié le par new pub marketing

Le mailing et une newsletter ne supportent pas l’improvisation. La création d’un email obéit à des règles mais il faut avant tout, respecter une règle incontournable : l'objet du mailing ! e-mailing.jpg

 

L’élément premier qui détermine l’ouverture ou non de l’e-mail est l’objet. Il faut donc respecter quelques principes de base :

  • L’objet doit être court
  • Les mots-clés doivent être placés au début
  • Il faut éviter les formules toutes prêtes, chaque objet se doit d’être unique (même lors de relance)
  • Inutile de reprendre le nom de l’expéditeur dans l’objet
  • L’objet peut être personnalisé selon la saison (ex : soldes d'été, vente privée du mois de janvier...)
  •  Il doit donner envie d’ouvrir l’e-mail et d’agir (l’action sera différente selon le message et le destinataire : trafic, inscription via un formulaire, achat…)

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

SFR va déployer la 3G et la 4G dans le métro et le RER

Publié le par new pub marketing

La RATP et SFR viennent de signer un accord pour déployer la 3G et la 4G dans le métro et le RER d’île de France. Cet accord va permettre aux possesseurs de smartphones et de tablettes d'accéder à tous leurs services Internet mobile lors de leurs déplacements dans le sous-sol francilien, aussi bien dans les stations que sur les quais ou dans les trains.

RATP-SFR-3G-4G.jpg

 

A terme, d'ici fin 2014 si tout va bien, les 170 plus grandes gares et stations seront connectées.

Dès la rentrée 2012, SFR ouvrira le service 3G sur 2 pôles, Châtelet et Gare de Lyon (quais, gares, salles d’échanges, trains). L’intégralité des stations de la ligne 1 du métro ainsi que la grande majorité des gares des lignes du RER A et B seront couvertes en 2013.

Source : itrmobiles

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Orange et Gemalto lancent la SIM NFC

Publié le par new pub marketing

Orange et Gemalto annoncent le premier lancement à grande échelle d’une solution NFC basée sur la SIM permetant le déploiement de services mobiles sans contact. Avec ce déploiement, Orange poursuit la mise en place d’une infrastructure NFC à l’échelle nationale, à laquelle les prestataires de service pourront se raccorder afin de déployer massivement des services mobiles sans contact.

La SIM UpTeq NFC est la première sur le marché à offrir un niveau de sécurité équivalent à celui des cartes de paiement à puce.

Source : itrmobiles.com

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>