Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : www.wearehype.com, le nouveau réseau social dédié à la mode

Publié le par new pub marketing

Découvrez le nouveau réseau social totalement dédié à la mode : wearehype.com.

L'internaute partage ses influences du moment en matière de mode, des photos Instagram personnelles ou encore sa dernière paire de chaussures à la mode.

Bref de quoi étaler sa vie et surtout son look au travers de ce nouveau réseau social. Des belles perles en perspectives avec le taggage des photos sur GOOGLE :-)

 

we-are-hype-reseau-social-mode.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Mobile : Facebook version 5.0 pour iPhone et iPad

Publié le par new pub marketing

Nouveau et avec un peu d'avance, l'appli Facebook version 5.0 pour iPhone et iPad est arrivée !

Si l'interface évolue finalement peu, Facebook sur iPhone, iPad et iPod Touch gagne enfin en rapidité. Quoi qu'il en soit l'affichage des photos est bien plus rapide et l'interface légèrement retouchée gagne en confort.

L'application Facebook pour iOS est gratuite et vous pouvez la télécharger : mettre à jour votre version.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Quand Bouygues Telecom explique à ses clients qu'il ne faut pas l'appeler

Publié le par new pub marketing

Bouygues Telecom adopte une stratégie de communication qui pourrait rendre perplexe un pingouin (et non un pigeon) ! En effet l'opérateur a envoyé cette semaine un gentil mailing avec l'accroche suivante : "Pas besoin d’appeler mon Conseiller, j'ai la réponse dans mon Espace Client !".

En gros, il faut aller sur Internet pour se débrouiller et éviter d'appeler la relation client. Etrange pour un opérateur qui faisait encore il y a quleques mois de la publicité sur la logique de "N° 1 de la relation client".

A l'heure où les opérateurs low-cost misent sur la réduction des coûts en valorisant uniquement la relation par l'espace Web, un opérateur historique comme Bouygues Telecom aurait peut-être intérêt à valoriser ses forces notamment au travers de son service clients par téléphone, non ?

 

cf le mailing ci-dessous, cliquez sur l'image pour agrandir

 

bouygues-telecom-services-clients-web.jpg

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Mobile : nouveau NOKIA ASHA 305 dual SIM

Publié le par new pub marketing

nokia-asha-305.jpg

DUAL SIM ? Comprenez "double SIM" pour ce nouveau Smartphone NOKIA 305 au design fort sympathique. Il propose les principales fonctions que nous pourrions attendre d'un téléphone tactile pour une utilisation voix et SMS. Son grand avantage n'est pas uniquement la fonction "double SIM", c'est aussi son prix qui va surfer sur la vague du low-cost dès la rentrée.

Les points négatifs du téléphone sont malheuresement un appareil photo indigne d'une appelation "Smartphone" car il propose que 2 Megapixels et sans parler qu'il n'est pas 3G mais uniquement EDGE. Le surf sur Internet sera donc très limite.

Dommage ! Un beau produit qui affiche des ambitions sans pour autant se distinguer face aux Samsung et autres Motorola du moment...

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : captain IGLO

Publié le par new pub marketing

La pire pub s'arrête une nouvelle fois sur un spot qui nous laisse sans voix. Pour mieux comprendre, il suffit de regarder le spot en version française puis le spot en version portugaise. Sur le plan de la stratégie, nous pouvons constater que les moyens mis en oeuvre tentent de proposer un discours global capable de traverser les frontières sauf ... que sur le contenu le consommateur doit disposer d'une cerveau de poulet pour percevoir la relation entre un vieux barbu à bord d'un vaisseau d'un autre temps et des nuggets aux poulets.

Autre point étonnant : le personnage vieux barbu "captain IGLO" est différent en fonction des pays ...  Bizarre, non ?

Trop créatif ou simplement stupide ? A vous de faire un choix.

Bref, à oublier au plus vite ...

 

 

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Automobile : les immatriculations en Europe en baisse

Publié le par new pub marketing

Selon les chiffres publiés par Jato, le marché européen (30 pays) a enregistré une baisse de 8,2% en juillet 2012 vs. juillet 2011. Sur les 7 premiers mois de l'année, le marché atteint un peu plus de 8 millions d’unités, enregistrant un recul de 4,9%.

immatriculation-auto.jpg Parmi les 10 premières marques, seule Audi est en progression (+9,3%) sur cette période de juillet 2012.

Dans l'ensemble, la baisse du marché est peu rassurante pour les constructeurs car en général, les premiers mois de l'année sont déterminants pour la consolidation sur l'année pleine.

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>