Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : ASSE et Winamax pour 2 ans de plus

Publié le par new pub marketing

Selon le site sportune.fr, La marque Winamax (poker en ligne) poursuit le sponsoring de l'ASSE pour 2 ans de plus c'est à dire jusqu'en 2014 ! Par contre cette marque a stoppé le sponsoring avec le PSG ...

 

asse_foot_2012.jpg

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Mobile : l'appli iPhone, "Pourquoi dit-on ?"

Publié le par new pub marketing

Voilà l'exemple typique de l'appli inutile qui marche ! Les expressions préférées des Français ... le titre de l'appli, n'est autre que "Pourquoi dit-on ?" Plus facile de se connecter à une appli que d'apprendre tout simplement les bases à l'école, dans des livres, dans les musées...

Modernisme qui n'apporte pas grand chose en définitive !

Pour télécharger l'appli, cliquez ici !

appli-expressions-preferes-des-francais.jpg

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Mastercard , Golf féminin 2012

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine concerne la marque Mastercard. Dans cette campagne, Mastercard ne communique pas directement sur son produit CB mais fait la promotion d’un évènement dont il est le sponsor, à savoir un tournoi de golf féminin. Elle présente le golf avec une chaussure à talon... belle campagne.

 

Agence de communication : MacLaren McCann, Canada

Pub-Mastercard-Golf-7.jpg

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 9 milliards d'euros

Publié le par new pub marketing

Combien vaut Ikea ? Objet de nombreuses rumeurs puisque non cotée en bourse, la marque affiche désormais une valeur comptable assez précise. Le holding Interogo, contrôlé par le fondateur d'Ikea, a ainsi vendu la marque du géant suédois de l'ameublement à sa filiale Inter Ikea Systems... pour 9 milliards d'euros.

 

 

 

29_02_ikea-.jpgSource : Boursier.com

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Zweifel pomy chips, 2006, Suisse

Publié le par new pub marketing

La "pire pub" concerne un spot en date de 2006 pour la marque Zweifel pomy chips, en Suisse. Si nous aurions pu penser que le début de spot transporte les consommateurs vers une pub drôle, le résultat est lui complètement désastreux. La sobriété Suisse ne serait-elle qu'un mythe ?

 

Bref, à oublier au plus vite ...

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Média : USA, les ventes en kiosque dégringolent

Publié le par new pub marketing

Qu'ils s'agissent de féminins comme Cosmopolitan, dont les ventes ont baissé de 15,5% depuis le mois de janvier, de la presse people à l'instar de People (-18,6%) ou d'US Weekly (-11,4%) ou de la presse économique avec The Economist (-20%), l'ensemble des grands magazines américains est touché par la chute des ventes en kiosques.

Les ventes en kiosque des magazines ont en effet chuté, sur les six premiers mois de l'année 2012 de 9,6%.

cosmopolitan.jpg

 

Afin de stopper la chute des ventes, de nombreux titres ont proposé des offres d'abonnement à prix bradés.

Pour rebooster les ventes, la principale solution développée par les rédactions américaines est la diffusion numérique de leurs titres sur Internet !

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>